Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 23:44
Allez faire un saut à la taverne du Sagittaire à Dahngrest (la plus à l'ouest) et parlez à la barmaid. Elle a un peu de mal à tenir le restaurant car elle est en manque de personnel, elle vous demandera donc un peu d'aide.

Cette quête peut être accomplie avec n'importe quel personnage (sauf Repede bien entendu).

Chaque personnage devra jouer le/la serveur(se). Apparemment, selon les personnages, c'est plus ou moins difficile et il est conseillé de commencer avec Judith. Le but du jeu est de prendre les commandes, d'aller au bar chercher ce qui a été demandé et de l'apporter au client avant qu'il ne s'énerve trop!

Il faut donc d'abord attendre qu'un client vous appelle, là, un conseil: prenez un papier et un stylo pour noter puis foncez au bar chercher la commande et rapportez la lui. Ne prenez pas d'autre commande tant que le premier n'est pas servi. Si vous réussissez parfaitement votre mission 3 fois de suite, le personnage gagnera un titre avec costume.

Conseil: passez en priorité les commandes des clients les plus impatients (on voit les ptites bulles qui montrent leur humeur) et gardez bien à l'esprit l'ordre avec lequel vous prenez les commandes pour ne pas vous retrouver avec un client mécontent. Faites bien attention car certains objets ont des noms presque similaires! Vous mélangez pas les pinceaux!

La soluce officielle du jeu conseille de commencer par Judith puis les autres filles et après seulement de faire les hommes. Si vous finissez avec tous les persos (sauf Repede) vous gagnerez un prix spécial!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stelkri 24/07/2012 16:35

Pour ceux que ça intéresserait voici la liste des plats complète & dans l'ordre :

- Tisane d'amango
- Crevette épicée
- Ragoût de tortue
- Parfait esprit Terre
- Déjeuner B
- Spaghetti et boulettes
- Soupe à la tomate
- Crème glacée
- Poisson grillé
- Mandragosso
- Beignet de culbupol
- Curry Mabo
- Plat du jour du Don
- Consommé aux coquillages
- Pâtes de l'océan
- Salade de fruits
- Steack de rappig
- Ragoût à la crème
- Gâteau au chocolat
- Déjeuner A

:)

Himano 07/02/2011 13:19


Lol, oui à deux c'est beaucoup plus simple. J'avais pris mon frère en otage moi =D


Filoux 06/02/2011 13:27


Sinon, moi je l'ai fait avec l'aide de ma copine (un qui a la manette et qui énonce les plats et l'autre qui écrit sur une feuille). On y est arrivé assez facilement sauf pour Raven ou on s'est
trompés une fois donc pas de prix spécial !!! :(


Himano 04/10/2010 22:37


Raven étant mon perso préféré, j'ai commencé par lui. or, je ne savais pas qu'il était le plus difficile. Ca m'a fait un choc les 27 portions de ragoût à la crème. Ils les mettent où ? XD


Stelkri 01/09/2010 15:31


Merci Radke, je comprenais pas pourquoi dans mes commandes les clients refusaient mes plats... Ah la la juste à cause de cette satané phrase !! grrr !

Bref merci encore pour cette précision et merci pour cette soluce vraiment complète ! ^^


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens