Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 15:12
Alors, j'ai ajouté quelques précisions sur plusieurs quêtes là où il manquait des détails... Il faut encore que je rajoute certaines de vos astuces bien utiles.

Je tiens vraiment à tous vous remercier car vous contribuez tous à l'évolution de ce blog! Vos astuces, vos précisions aident vraiment beaucoup donc n'hésitez pas à regarder les différents commentaires sur les articles, la réponse à votre question peut s'y trouver!

Donc, pour le donjon secret, même si vous avez loupé le passage chez Phaeroh avant Zaude, RIEN N'EST PERDU! Vous pouvez y accéder après avoir battu le boss de fin en rechargeant votre partie avec l'étoile!
Note: malheureusement, ça ne marche pas... il faut bien avoir fait la partie AVANT ZAUDE (ouiiiiiiiiiiiin!)

Même chose pour la quête du colysée. La lettre d'invitation des "Leviathan's Claw" peut être obtenue après avoir battu le boss de fin (faut bien recommencer depuis Ehmead Hill, puis Mt Temza et enfin Zaude ;) )
Ca par contre, ça marche! J'ai vérifié! J'ai pu avoir le joli costume d'Estelle avec la mélée des 100 hommes ^^

Bref, des trucs et astuces ont été rajoutés, notamment pour gagner pleins de points grade pour votre seconde partie!

Encore merci à tous!

Au passage, vu tout ce qu'il est possible de faire après avoir battu le boss de fin, vous m'excuserez, mais ce soir, JE DOSE!!!!!!! Donc si je ne réponds pas aussi vite, c'est normal!

P.S.:  Je rajoute ici une réponse à la question d'Ama'San sur Tarqaron. Pour pouvoir sortir plus facilement de la tour et donc forcément, ACTIVER CES FICHUS TELEPORTEURS!!!
Lorsque vous êtes dans la salle rocheuse (juste avant d'aller battre le boss final), foncez le plus possible sur votre droite (normalement, il vous faudra bien activer tous les blastias pour y aller). Vous vous retrouvez dehors! Ben là SUPER! Faut tout redescendre! (je vous rassure, c'est pas ça le raccourci! Encore un peu de dur labeur et après vous serez tranquille)

Une fois que vous arriverez (enfin) à une porte où vous pouvez passer, vous vous retrouverez dans la salle où vous avez battu Zagi. Continuez vers le bas pour ressortir. Là OH MIRACLE! Faut encore descendre!!!

Vous trouverez enfin un passage qui vous mènerai là où vous étiez au début (plus ou moins) la zone un peu "lumineuse". Baladez vous un peu (regardez bien les sortes de passerelles invisibles) et lorsque vous avez vidé tous les coffres, empruntez la passerelle invisible du milieu. Vous vous retrouvez dans une salle de crystal (joli non?) Le but du jeu pour avancer est de casser les gros rochers pour libérer du passage. A force de tout casser, vous arriverez enfin à une nouvelle passerelle invisible. (je fais tout de mémoire là! Alors m'en demandez pas trop pour les détails! Cherchez un peu si vous êtes perdus, y'a pas 36 chemins, essayez de revenir un peu en arrière parfois). Il me semble que vous devez encore brûler un filet pour pouvoir monter et une fois en haut, vous aurez 2 interrupteurs, celui de gauche vous donnera une bouteille de limite, celui de droite vous libèrera un passage "raccourci" pour revenir plus vite au début (on n'a pas encore débloqué les téléporteurs, vous excitez pas!)

Retournez tout en bas et empruntez une autre passerelle invisible. Vous revenez dans la salle "lumière bleue" du début, descendez les escaliers sur votre droite, vous arriverez dans une salle du même type mais rouge cette fois! C'est dans cette salle que vous trouverez les deux armes maudites Susanoh et Uroboros.  Vous remarquerez des interrupteurs gris ausol, frappez les pour ouvrir deux passages plus loin. Allez à gauche et empruntez les escaliers (que vous n'avez pas encore emprunté normalement) pour revenir à la zone "lumière bleue". Puis de nouveau dans la zone de crystal (grace aux passerelles que vous venez d'activer).

Ici, brûlez encore tous les filets sur votre chemin, à un moment, vous aurez deux échelles qui montent et une qui descend, celle qui descend vous amène seulement à un coffre, celles qui montent vous permettent d'accéder à une passerelle invisible, empruntez là. Vous vous retrouverez à nouveau avec des interrupteurs, celui de gauche vous envoie un monstre, celui de droite débloquera des escaliers plus loin. Revenez en arrière et prenez l'échelle de droite qui descend, vous verrez de nouveaux escaliers près du pont que vous activé toute à l'heure (oui, je sais, ça devient compliqué, mais vous verrez que le jeu vous montre le chemin!). Enpruntez ces escaliers, vous revenez (encore) à la salle rouge.  Empruntez les autres escaliers pour revenir à la salle "lumière bleue" et vous trouverez l'objet "Epée Météore" ainsi que le moyen de débloquer ces FICHUS TELEPORTEURS! Vous êtes revenus au début de la tour Tarqaron, mais maintenant, vous avez accès à n'importe quel téléporteur de la tour pour remonter!

Voilà! Je vais le faire ce soir normalement, donc s'il le faut, j'essaierai de rajouter des précisions!

Partager cet article

Repost 0
Published by Cixi - dans Mises à jour
commenter cet article

commentaires

Steve 20/08/2009 19:32

Merci beaucoup Cixi. Ça ne gâche rien au jeu (au contraire) et comme ça je suis fixé.

Steve 20/08/2009 18:34

J'ai fini une seconde partie avec l'Abyssion Blazor à un nv élevé (sais plus exactement combien) et en ayant à nouveau récupéré les 7 armes. Mais dès que je démarre ma troisième partie mon Abyssion revient à son niveau de départ alors que j'ai acheté tout ce qu'il fallait dans le magasin. Est ce normal? N'y a t'il aucun moyen de conserver sa puissance?

Cixi 20/08/2009 19:01


Et oui, hélàas c'est normal, le jeu ne prend pas en compte ta première Abyssion mais forcément la deuxième (même si tu as 2 Abyssion Blazor, les 2 reviennent à leur point de départ)

Ce serait trop facile sinon! Si tu veux, le jeu prend en compte le nombre de monstres que tu as tué (sur une seule partie, ça ne prend jamais en compte les parties précédentes), comme tu reviens au
point de départ, tu reviens à zéro monstre! Donc Abyssion gagnera en puissance au fur et à mesure que tu tueras des monstres! Ca revient forcément à zéro ;)

Mais bon, avec XPx10 et en utilisant dans un premier temps les autres armes puissantes (Météore par exemple), tu pourras bien dépouiller les monstres quand même!


JoOw 04/08/2009 23:22

Voila même problème pour moi.. :( c'est fameux interrupteur de la salle rouge (ou on récupère les 2 armes maudites) ne veulent pas s'activer si quelqu'un a réussi a ce sortir de ce .. Bug ?? help plz =P

mickael 18/07/2009 13:42

excusez moi mais l'un de vous pourrait il me donner la marche a suivre depuis le debut de la tour ainsi que pour susanoh et uroboros, car je suis bloqué.merci

Cixi 18/07/2009 15:20


je suis dessus là, mais le donjon est trèèèès long! J'espère le finir dans l'aprem!

P.S. VOILA! FINI! ans la partie "Soluce Complète", le 1er article du blog normalement!


Le neun 17/07/2009 00:32

c pas grave g meme fais la tour depuis le debut mais rein c pas grave merci comme meme

Cixi 17/07/2009 08:40


Bon, il faut que tu essaie d'aller le plus à droite possible de la salle de cristal... Peux-tu y aller? normalement, il faut que tu passes sur 2 ponts lumineux à la suite et entre les deux, il doit
y avoir un pont qui n'est pas encore ouvert...


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens