Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Merci à tous!

15 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Mises à jour

Alors, j'avoue que j'ai pas pu avancer aujourd'hui car ma maman (que je ne peux voir qu'une fois par an car elle vit dans les îles) est chez moi actuellement. Et que vois-je en rentrant? 29 nouveaux commentaires! Et à 95% ce sont vos aides, vos traductions, vous essayez d'aider ceux qui posent des questions... Bref! OH BONHEUR!

Je vous remercie vraiment pour votre aide! Dans la soirée, je vais recopier vos traductions mais je suis vraiment aux anges grace à vous!

Merci!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Franchement bien je me sert souvent des astuce pour ToV<br /> continue!
Répondre
A
Petit essai que je viens de faire entre 2 point de sauvegarde XD :<br /> http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/18/090718023753771075.jpg
Répondre
E
oui, je crois qu'il m'aime pas.....c'est peut etre parce que j'ai trop poster....
Répondre
W
Juste pour mon premier commentaire. Peut-être un rapport avec la case a coché "se souvenir de ces informations" ? Si tu l'as déjà coché je sais pas, peut-être que le module t'aime pas ?
Répondre
E
moi c'est tout le temp, meme quand ça prend 4 lettre
Répondre