Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 08:49
La Dépression Relewiese se trouve tout au Sud Est de la Carte, là où vous voyez des sortes de grands canyons. Vous trouverez le donjon un peu au Sud Est sur ces terres.

Lorsque vous entrez, vous déclenchez une scène durant laquelle, Raven commence à se plaindre de devoir tout descendre à pied. Malheureusement, il y a trop de vent pour que Ba'ul puisse vous emmener en bas!

Descendez jusqu'à la première plate forme pour trouver un coffre qui se révèle être un monstre. Une fois vaincu, il vous donnera le Bâton Fort pour Judith. Continuez de descendre et le chemin va se séparer en deux: Est et Ouest.

Pour commencer, allez vers l'Est et vous tomberez sur un chemin qui descend, menant à une Larme de Bahamut pour Karol ou Yuri, il n'y a plus rien après (pour le moment).

Donc, revenez en arrière pour prendre cette fois le chemin de l'Ouest. Vous trouverez un coffre avec une fiole vitale, puis en continuant un coffre avec une Protection de Dragon.

A ce niveau, il va y avoir une nouvelle séparation, l'un des deux chemin est à droite de l'autre, prenez celui du haut en premier et vous passerez sous un pont pour trouver une manteau de héros directement devant vous.

Juste avant de trouver ce manteau, il y a un petit chemin qui monte, empruntez le pour trouver un diadème krytien.

Revenez au premier croisement et cette fois, prenez le chemin vers le bas. Il va tout de suite se séparer en deux (super), allez d'abord vers le haut (puisque vous êtes censé descendre le canyon^^) et vous trouverez un Arc Lance Mort pour Raven. Revenez sur vos pas et suivez le chemin qui descend pour tomber sur un coffre contenant une gelée d'ananas.

Le chemin se sépare à nouveau: gauche et droite. Le chemin de droite, après un long moment, vous emmène à une Alexandrite. Vous ne pouvez rien faire de plus pour le moment, donc remontez jusqu'au croisement pour prendre à gauche.

Vous croiserez Duke à ce moment là et il vous paraîtra assez étrange. Il vous demandera juste de ne pas le déranger dans sa mission à lui.

Sauvegardez ici et attrapez le Fendoir Sonique pour Repede. Pour le moment, vous ne pouvez pas partir sur la gauche, donc allez à droite où vous passerez sous un pont. Prenez le petit chemin du haut pour affronter un monstre-coffre qui vous donnera une armure de dragon, juste après sur la droite, il y a une baguette stellaire pour Estelle, et en bas, lorsque le chemin se divise encore en deux, un coffre avec 2 fioles de limite. Le chemin de gauche est assez court et vous dirige vers un casque de dragon. Ensuite, dirigez vous vers l'Est et prenez la gelée mixte, la gelée de pomme et la gelée d'orange dans le coffre. Continuez à descendre vers la gauche jusqu'à un nouveau point de sauvegarde.

Vous découvrirez ici une caverne magnifique mais surtout, une krytienne du nom de Khroma (ancienne assistante d'Alexei en passant^^)

Elle se révèle être un entelexia et accepte de devenir un esprit... Mais avant, elle doit tester votre force! C'est parti!


--------------------------
BOSS: Dragon Khroma
--------------------------

Mission Secrète: observez bien Khroma lorsqu'elle s'élève dans les airs pour retomber brutalement sur le sol (ne tenez pas compte de ce qu'elle fait en l'air). Dès qu'elle retombe au sol, vous avez une ou deux secondes pour lui foncer dessus et faire une attaque pour l'étourdir et la faire tomber. Il est possible que les autres persos y arrivent pour vous, mais bon, il vaut mieux compter que sur vous même. Une bonne attaque qui pourrait la faire tomber et la Frappe Loup Azurée de Yuri ou encore son attaque Tempête Loup Solitaire.

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Khroma!

Khroma a quelques attaques qui peuvent causer des dommages à toute votre équipe, l'un d'entre eux devrait être protégé de l'étourdissement (de préférence Yuri qui risque d'être souvent à côté d'elle). Essayez le plus possible de bloquer son attaque cyclone, il faudra même souvent vous protéger durant ce combat. Gardez bien un oeil sur les points de vie de chacun de vos persos car ses attaques longues distances pourront tuer l'un de vos camarades sans que vous vous en rendiez compte^^.

Vous recevrez une loupe arc-en-ciel et un monocle de chasseur pour la vaincre!

Après le combat, dirigez vous plus loin dans la caverne, vraiment tout au fond après l'eau, il y a un coffre à moitié caché avec 40 000 Galds. Revenez au point de sauvegarde du canyon (pas celui de l'entrée de la grotte^^) et vous verrez Khroma rebaptisée Sylphe et vous proposera de calmer le vent pour que Ba'ul vienne vous chercher. Dites oui pour sortir tout de suite du donjon, sinon, vous remonterez tout à pied! (je plaisante) si vous vous êtes trompé, retournez dans la caverne de Khroma et ressortez, vous verrez l'espèce de truc vert pour vous permettre de sortir du donjon!

Et voilà! Normalement, vous avez les 4 Esprits! Pas mal de nouvelles quêtes s'offrent à vous désormais! Notamment la quête des Armes Maudites!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vick 02/08/2009 16:56

j'sais pas trop ou posté ça mai si tu sais pas ou avoir tout les objets et si ça peux t'aider pour ta soluce, t'as dans le 3eme message de se forum (http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?p=866333) une soluce entière (spoiler) pour la récolte des objets unique et donc terminer le compendium à 100%.
En espérant t'aider :)

Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens