Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 19:27
Au niveau du premier bloc de glace sur lequel vous marchez se trouve un coffre contenant l'arme Tabar, continuez pour voir un autre coffre avec une fiole de panacée.

Suivez le chemin vers le haut pour tomber sur une gelée mixte et vous verrez un monstre géant nager en dessous de vous et détruire une partie du chemin. Il vous oblige à revenir en arrière pour prendre le chemin qu'il a créé en faisant tomber les glaciers. Récupérez la gelée de citron dans le coffre.

Plus loin, le chemin va se séparer en deux, allez vers la droite jusqu'à une nouvelle bifurcation. Le chemin du bas vous amènera à une gelée d'ananas, celui du Nord à une fiole de limite. Vous verrez le monstre faire encore des siennes et vous obliger à prendre un autre chemin.

La route va encore se séparer en deux, allez au Nord pour prendre l'arme Hades pour Judith, la fiole de guérison et le Faucon à aiguille pour Raven.

Une fois de plus, le monstre va vous empêcher de continuer, revenez et prenez le chemin vers la droite, suivez la nouvelle route et vous verrez un coffre contenant une fiole vitale, puis un point de sauvegarde (surtout, sauvegardez)

Récupérez la garde de diamant et dirigez vous vers l'aer krene pour une scène où vous êtes attaqué par un gentil monstre qui, semble t'il, a une petite faim! Vous êtes paralysés par l'aer, mais Yuri parviendra à dégager Karol. Ce dernier décide de sauver ses amis et de se battre seul contre le monstre!

---------------------
BOSS : Baitojoh
---------------------

La première fois, votre but est surtout de survivre seul avec Karol (n'oubliez pas d'utiliser une loupe magique), mais attaquez le monstre quand même sinon vous allez vous ennuyer^^. Une scène se déclenchera ensuite et les autres membres de l'équipe pourront enfin venir vous aider.

Mission Secrète: lorsque Baitojoh plonge dans la neige pour vous lancer son attaque de glace, frappez l'aileron qui sort à 3 reprises (pas forcément à la suite, le principe est de le frapper 3 fois avant la fin du combat). Le message "Super" apparaîtra lorsque vous l'aurez frappé pour la 3ème fois.

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique!

Si Rita est dans l'équipe, n'oubliez pas de désactiver ses magies d'eau si vous ne voulez pas régénérer le boss!

Vous gagnez un charme de paralysie et de la peinture corporelle (armure pour Karol et Yuri) pour avoir vaincu ce monstre! Karol
obtiendra également l'arme Bravior automatiquement et il recevra le titre "Brave". Karol sera désormais KO jusqu'à votre sortie des glaciers. Montez sur la petite plate forme au-dessus de l'aer krene pour récupérer une tente.

Les chemins du haut et du bas vous conduisent tous les deux à la sortie, vous devrez donc impérativement revenir à l'aer krene pour récupérer tous les objets. Je vous conseille de commencer par celui du bas, il est plus court. Pour le moment, allez vers le chemin au milieu à droite qui vous conduit à un manteau sanglant (pour Judith) dans un coffre. Revenez maintenant à l'aer krene et prenez le chemin du bas qui part vers la droite. Vous verre un petit bout de chemin qui part vers le bas avec un coffre au bout, il contient une gelée d'ananas. Revenez sur le chemin principal et continuez sur la droite jusqu'à prendre la fiole sceau dans un coffre. Continuez toujours sur la droite jusqu'à une sorte de petite île avec un coffre contenant l'arme Psychedelica pour Rita. En continuant un peu, vous vous retrouvez sur une très grande plate forme de glace, en haut de celle-ci se trouve un coffre contenant une gelée loterie. Vous approchez de la sortie, donc revenez à l'aer krene pour cette fois ci, prendre le chemin du haut.

Sur la route, vous trouverez un coffre contenant une autre peinture corporelle (cool, Karol et Yuri n'auront pas à se battre pour la porter^^). En continuant vers le Nord, le chemin va se séparer en deux, le chemin de droite vous conduit à une fiole de limite, celui du haut vers un coffre contenant 5 loupes magiques.
Continuez vers le bas et vous arriverez à un grand glacier. Dirigez vous vers les sortes d'escaliers du bas pour sortir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stelkri 06/04/2010 19:13


Oups je pensais que mon 1er commentaire n'était pas passé.
Désolé ^_^'


stelkri 06/04/2010 19:09


Après avoir récupéré Psychedelica pour Rita, sur la grande plate forme à gauche se trouve une gelée aléatoire.


stelkri 06/04/2010 19:07


Après Baitojoh, après avoir récupéré l'arme Psychedelica pour Rita, sur la grande plate forme il y a une gelée aléatoire sur la gauche (et non loterie ^^).


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens