Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 20:40
Dès que vous entrez, vous voyez un coffre sur votre droite contenant une fiole de panacée. Montez le chemin et un peu sur la gauche se trouve un Fendoir de Gaïa. Continuez et le chemin va se séparer en deux. Vous verrez un coffre contenant 5 loupes magiques.

Continuez de monter et les gardes impériaux tenteront de vous arrêter. Par la suite, un blastia vous tirera dessus, mais Estelle interviendra.

Dirigez vous maintenant vers le pont en haut pour récupérer le heaume de mythril sur la gauche, traversez le pont pour prendre la tente, puis continuez à monter jusqu'au canon qui vient de vous tirer dessus et affrontez les gardes.

Reprenez le pont de gauche et descendez un peu pour prendre le pont plus bas vers la droite et vous finirez par voir des coffres en haut protégés par un monstre facile à battre, ils contiennent une fiole de limite et le fouet de reine pour Rita.

Entrez dans la caverne qui vous mènera à la zone suivante.

Les chemins se séparent en plusieurs directions, le premier sur la droite vous mènera à un coffre avec une fiole vitale, celui du Nord Ouest vers un coffre avec 3 000 Galds, et enfin celui au fond à droite vous amène à un point de sauvegarde.

Le chemin qui descend vous conduira à un Giganto et à plusieurs coffres

Allez donc sur ce chemin à droite dans un premier temps. Si vous montez, vous arriverez ) 2 coffres contenant respectivement une turquoise et un coffre-monstre qui vous donne 9 000 Galds.

Revenez en arrière, et cette fois, prenez le chemin au Sud, vous verrez un coffre contenant un diadème en mythril en allant à gauche et à droite le Giganto! Il est possible que vous ne soyez pas capable de le vaincre maintenant, ne vous inquiétez pas, vous pouvez revenir plus tard!

-----------------------
GIGANTO : Brucis
-----------------------

Brucis est très rapide et fait pas mal de dégâts. Il a de puissantes attaques et peut aussi attaquer derrière lui.

Essayez donc de rester à ses côtés le plus possible. Deux soigneurs dans votre partie ne seront pas de trop (de préférence Raven et Estelle qui soignent de loin)

Essayez de vous équiper d'objet empêchant l'étourdissement. Vous obtiendrez une aile de taureau pour avoir vaincu Brucis.

Derrière le Giganto, vous avez un petit chemin qui vous mène à des bottes de mythril.

Continuez et vous reviendrez à une zone où vous étiez avant (à l'entrée de la caverne), continuez jusqu'au bout pour récupérer une sauge, un accessoire pour Repede, de la lavande et du safran rouge dans les coffres;

Revenez maintenant au point de sauvegarde et dirigez vous vers le canon blastia. Vous allez devoir affronter plusieurs gardes impériaux, Rita essaiera de désactiver le canon pendant ce temps.

Une fois la scène passée, Judith utilisera la cloche et la cité flottant de Myorzo apparaîtra.

Note: avant d'entrer dans la ville, allez chez les Rois de l'Aventure (près d'Halure) pour parler à Rich qui vous donnera un mirroir de Busli pour avoir vaincu Brucis.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

ChronicleOwn 14/05/2010 04:24


Ouai j'ai vu sa en lisant ton article sur les quetes annexes, que Rich nous demandait de tuer les Gigantos ... =( bon j'ai loupé sa mais c'est pas très grave ^^ si j'ai recommencé une partie c'est
surtout pour avoir Brionac et le titre " justicier obsur " ^^ Mille merci Cixi =)


ChronicleOwn 13/05/2010 20:34


Salut a tous, bon tout petit problème de rien de tout => j'ai tué tous les gigantos que j'ai rencontré jusqu'à présent mais quand je vais voir Rich il me donne rien ... j'ai zappé une étape ou ?
merci d'avance =)


Cixi 13/05/2010 22:02



Ben, il fallait aller le voir avant de rencontrer le premier Giganto, puis il est sensé, systématiquement te donner un objet pour chaque Giganto vaincu.


 


Mais si tu ne l'as pas vu avant d'entrer dans les creux de cados, c'est mort.



Grom 15/09/2009 20:56

AAAAAARG !!!!!!

surtout bien penser a aller chercher le souvenir maternelle d'Estelle !!!!

Obligé de refaire une partie entiere a cause de ça... >_

elkami1988 14/08/2009 02:01

après avoir battu le giganto j' ai pas recu l' aile de taureau, je l' ai refait et encore pareille...c' est normale?

Cixi 14/08/2009 11:02


Oui c'est normal... malheureusement c'est un objet rare (genre 5% de chance de l'avoir), tu auras plus de chance de le récupérer sur le "Souvenir de Brucis" dans le donjon secret!


zygou 22/07/2009 21:43

autant pour moi j'avais mal lu l'article tu parle déja de l'accessoire pour repede" ^^'

Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens