Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:00
Juste en haut de la colline sur votre gauche se trouve un coffre contenant une tente.

Dans la prochaine zone, vous pouvez voir une immense vallée sur laquelle, vraisemblablement, s'est joué une lourde bataille. Prenez le chemin de la vallée pour trouver un coffre contenant un sauge rouge et plus loin du safran. Dirigez vous maintenant vers le petit chemin sur la droite et prenez la route de droite pour prendre la corne mortelle pour Karol et revenez en arrière. Maintenant, remontez le chemin en zig zag pour trouver une gelée de citron et si vous continuez, vous trouverez l'arme Phoenix Cramoisi +1 pour Repede;

Continuez à monter pour trouver un coffre caché sur la droite contenant un spécifique et un soda.

Entrez dans la ville en ruine pour voir Judith régler leur compte à quelques lames chasseresses.

Une fois que vous reprenez le contrôle de l'équipe, prenez la gelée mixte dans le coffre à la fin du pont et le Grand Sceptre à droite du point de sauvegarde au niveau du 2ème pont.

Si vous revenez en arrière, Un Giganto se trouve au niveau de la vallée au début du donjon. Vous n'êtes pas obligés d'aller battre le boss du Mt Temza tout de suite, alors autant aller vous dégourdir les jambes contre ce monstre?

---------------------------
GIGANTO : Pterobronc
---------------------------

Pterobronc est plus facile à battre que vous ne le pensez, prévoyez juste le stock de fioles vitales et d'objets permettant de récupérer des PM (gelée d'orange ou d'ananas). Prenez Rita, Estelle et Raven dans votre équipe, faites en sorte que Rita ne balance que des magies de feu ou de terre, pour Raven désactivez ses magies de vent (arrivedercci, lame de vent et si vous l'avez déjà apprise, tempête) car elles ne seront pas efficaces contre Pterobronc.

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique

Vous obtiendrez un Bec de Raptor Géant pour l'avoir vaincu.

----------------------------------

Retournez maintenant au village et passez le 2ème pont. Partez sur le chemin de droite pour trouver un arc transformable. Restez sur le chemin principal et cherchez le coffre caché dans un tas de buisson contenant l'Aries. Dans la prochaine zone, vous verrez un petit chemin qui monte, empruntez le pour récupérer la garde tribale et en continuant de monter, une lavande rouge.

Maintenant sauvegardez.

Vous verrez une scène avec Judith à nouveau qui vous explique enfin pourquoi elle détruisait tous ces blastias. Rita est quelque peu déstabilisée et ne sait plus trop quoi penser des actions de la jeune femme. Vous êtes interrompus par les Lames Chasseresses qui en ont après Ba'ul. Vous devrez vous battre pour le protéger!

--------------------------
BOSS : Nan et Tison
--------------------------

Mission secrète: Nan et Tyson ont tous les deux une attaque qui plante leur arme dans le sol, attaquez les à ce moment là (chacun son tour) pour les faire tomber. Utilisez donc un arte qui met à terre. L'attaque de Tyson est un arte avec un gros serpent jaune qui sort du sol, juste après avoir fait cette attaque, il ne bougera plus et vous pourrez l'attaquer (avec Loup Azuré par exemple)

Pour Nan, des rochers vont sortir du sol, elle montera dessus et plongera au sol pour se retrouver au-dessus de son arme. Attaquez la et normalement, un "Super" apparaîtra. Attention, son attaque brise votre garde et vous ne pourrez pas lancer votre arte assez vite pour la mettre à terre, gardez donc un peu vos distances pour ne pas être touché par son attaque et ainsi la mettre à terre!

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur les 2!


La clé pour les battre est de les attaquer bien l'un après l'autre. Commencez plutôt par Tyson qui font plus mal (pour ma part, j'ai préféré tuer Nan en premier car elle peut soigner.. tout dépend de votre stratégie!)

Après le combat, vous gagnez un drapeau spécial, une Faux de mort, un anneau de protection et un anneau de résistance.

Avant d'entrer dans la caverne, montez sur la gauche pour récupérer le Bleu Persistant pour Rita dans un coffre, et un peu plus loin un manteau de plume dans la petite caverne.

Entrez maintenant dans la caverne pour voir Ba'ul évoluer en Entelexia!

Vous vous retrouvez dans le bateau que Ba'ul peut désormais faire voler, Judith s'évanouira et vous devrez parler à tout le monde pour pouvoir continuer votre aventure (y compris à Judith dans son lit).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stelkri 20/07/2012 00:36

Il me semble que si on ne fait pas les 2 missions secrètes de "Nan & Tyson" on ne reçoit pas la fameuse "Faux meurtrière" arme pour Judith. :)

stelkri 19/07/2012 18:23

Pareil que Rincevent...

Sinon avant de battre Nan & Tison le coffre c'est "Bâton tribal x1" :)

Rémi 19/09/2010 20:50


Hey' ! Juste pour prévenir que tu as oublié de préciser entre le Giganto et le Boss qu'en prenant le chemin de gauche (qui monte) avant le point de sauvegarde, il y a un coffre qui attaque et qui
donne une fiole limite ! Avec pas mal d'argent (Je sais plus combien ^^)


Cixi 20/09/2010 01:30



De façon générale, je ne parle pas des monstres ^^ Donc aucune des "boîtes qui attaquent" ne sont répertoriées dans la soluce, mais effectivement, je devrais peut être le préciser :)



Rincevent 30/11/2009 18:08


Personnellement j'ai dû revenir sur la carte du terrain et revenir au Mt Temza pour voir apparaître Pterobronc, peut-être que se sera utile à quelqu'un. =')


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens