Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:21

Vous devrez affrontez quelques gardes en arrivant. Une fois à l'intérieur, vous verrez une scène avec le Don en haut des escaliers et vous serez de nouveau attaqués. Vous pouvez maintenant vous déplacer librement.

Tout au fond à gauche de la pièce, vous trouverez au niveau des boîtes 7 000 Galds. Entre les fenêtres se trouve une gelée de citron et à droite, en passant devant les escaliers, des plathes gothiques.

Commencez d'abord par les portes dans le petit hall, vous verrez deux petites pièces qui sont vides, mais vous pouvez quand même affronter les ennemis pour récupérer un peu de sous et d'XP.

Porte 1: Cardien Sinistre
Porte 2: Gelée d'orange
Porte 3: Gelée de pomme
Porte 4: rien
Porte 5: Fiole de panacée et fiole sacrée.

Montez maintenant les escaliers et avant d'aller au point de sauvegarde, observez la vieille horloge pour trouver un plastron gothique. Sauvegardez. Juste après le point de sauvegarde se trouve un coffre contenant le bâton à rubis pour Estelle, dans le pot de fleur, vous trouverez 5 loupes magiques.

Dans les portes qui suivent, vous trouverez:

Porte 1: rien!
Porte 2: Hache Cramoisie
Porte 3: Fiole de limite
Porte 4: Brise Pierre
Une fois dans la pièce finale, Yeager va s'enfuir et vous donnerez l'apatheia de Belius au Don. Ce dernier s'enfuira également et vous devrez vous débarrasser de quelques ennemis. Dirigez vous vers Dahngrest lorsque vous êtes prêts.

Au centre de la ville, vous verrez que le Don a décidé de sacrifier sa vie à cause de ce qui est arrivé à Belius. Yuri décide d'être son second pour l'exécution et reçoit les remerciements du Don avant qu'il se fasse Seppuku.

Après avoir parlé à Estelle et Rita, allez parler à Karol devant la taverne du Sagittaire. Après votre discussion, il obtiendra le titre "Troublé". Retrouvez Estelle à l'entrée de la ville, puis Rita sur le pont avant de sortir de la ville. Vous vous retrouverez sur le bateau où Raven et Karol vous rejoindront.

Avant de continuer, retournez à Dahngrest, dormez à l'auberge jusqu'à ce que Karol obtienne le titre "Insomniaque", continuez encore de dormir, vous verrez plusieurs scènes à propos de Harry et de l'épée du Don. Normalement, au bout d'un moment, Karol apprendra la capacité "Spécial".

Quête pour le titre "Noble Princesse" d'Estelle: Dirigez vous maintenant à la taverne du Sagittaire, Estelle va soigner un soldat. Sortez de la taverne et Drake vous parlera et vous donnera le diadème impérial. Re-rentrez dans la taverne et Raven parlera avec une de ses connaissances. Vous en apprendrez d'avantage plus tard. Une fois que vous êtes prêt, direction Nordopolica, vous verrez une petite plage près de Yormgen où vous pouvez amarrer le bateau. Dirigez vous vers le Mt Temza.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stelkri 18/07/2012 17:12

Toujours dans le manoir (2ème étage à côté de la sauvegarde) c'est un "Plastron gothique x1" :)

stelkri 18/07/2012 16:56

Dans le manoir de la corruption au tout début à gauche de l'escalier c'est "Plates gothiques x1" :)
Thks !

Lina 28/07/2011 18:17


Bonjour !

Merci pour cette soluce bien fournie, je voulais simplement rajouter quelque chose à l'étage du manoir. Juste à coté du coffre après le point de sauvegarde, il y a un pot de plante, on peut y
trouver 5 Loupes Magiques !

Voilà ! ;)


Hazardwarf 17/05/2011 13:11


Effectivement, il fallait user de persévérence...!

... Beaucoup!


Hazardwarf 13/05/2011 10:13


Je sais pas trop si quelqu'un va lire ce message mais bon...
j'ai un petit soucis après la mort du Don. Il est dit qu' en dormant plusieurs fois à l'auberge de Dhangrest (avant d'aller au Mt Temza), plusieurs scènes doivent s'enchaîner permettant au final à
Karol d'apprendre la capacité "Spécial". Sauf que je n'ai pu voir qu'une seule scène de ce genre où Karol s’entraîne avec en fond Harry qui l'observe... Après ça, je peux dormir autant que je veux,
rien ne se passe...
Aurais-je raté quelque chose...?


Cixi 13/05/2011 10:22



La seule contrainte est qu'il faudrait que tu aies Ba'ul apparemment. Sinon, ben continue de dormir, ça finira bien par arriver ^^



Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens