Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 22:46
Après avoir parlé à toute votre équipe, restez à l'auberge et partez le lendemain matin. Inutile de repassez par les sables de Kogorh pour retourner à Mantaic.

Cumore est en ville et il force les résidents à aller affronter Phaeroh, mais Yuri a un plan! Karol va saboter le chariot et ainsi gagner un peu de temps.

Parlez aux enfants sur le chemin près de là où vous aviez trouvé le Wonder Chef, les parents vous remercieront de les avoir sauvé et vous donneront un sablier.

Judith rendra aux enfants le verre de marbre qu'ils lui avaient offert avant de partir. Parlez à l'aubergise pour rester la nuit.

Vous verrez une nouvelle scène avec Yuri et Cumore... Malheureusement, Flynn sera un témoin un peu gênant... allez lui parler près de l'oasis pour vous faire sermonner.

Le matin, sortez de la ville et re rentrez. Vous pouvez remarquer que la petite barrière près de l'auberge n'est plus là, allez y et vous verrez un petit garçon déguisé en vache (voir quête annexe correspondante)

Vous pouvez également aller parler aux hommes près de l'eau pour recevoir un boulot de guilde. Parlez avec Yu qui se trouve juste devant l'auberge, il vous donnera le livre de l'amitié et un diadème de camarade.

Maintenant, dirigez vous vers les creux de Cados et un voyageur vous dira que la route est bloquée. Mais bon, grace à Raven, vous parviendrez quand même à passer!

Une fois que vous avez bluffé les gardes, dans la salle suivante, prendez le Sabre Sinclair dans le coffre et descendez le chemin. Revenez à l'entrée de la caverne et vous vous retrouverez coincés par la brigade Schwann. Une nouvelle intervention de Raven vous permettra de sortir.

Maintenant, entrez dans Nordopolica et dormez à l'auberge. Parlez avec le garde devant l'entrée de la chambre de Belius et vous pourrez enfin passer.

La chambre de Belius se trouve tout en haut! Préparez vous à un choc!

Belius est en fait un Entelexia, elle vous en apprend plus sur eux et sur Phaeroh, malheureusement vous êtes interrompus par les Lames Chasseresses. La Duchesse peut se débrouiller toute seule, elle vous demande d'aller aider Natz.

Descendez les marches, tuez les ennemis sur votre route et vous arriverez au Colysée. Belius tombera du ciel (littéralement) et Estelle tentera de la soigner... malheureusement, Belius deviendra complètement hors de contrôle sous l'effet du pouvoir d'Estelle et vous attaquera.

-------------------
BOSS : Belius
-------------------

Après que Belius ait subi un certain nombre de dommages, elle se séparera en deux et les lumières vont s'éteindre.

Essayez de les rallumer avec des attaques de feu comme le Champ de Destruction de Yuri, les boules de feu de Rita ou autre magie de feu. Il faut rallumer les 4 lanternes pour débloquer la mission secrète! (prévoyez 2 persos pour les allumer car elles ont tendance à s'éteindre avant que vous ne parveniez à les allumer toutes)

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur les 2 Belius!

Restez à distance de Belius lorsqu'elle est en HL car ses attaques sont beaucoup plus fortes! Essayez d'éliminer d'abord le double de Belius (si vous ne faites pas la mission secrète, si vous l'avez fait, le double de Belius aura disparu), ce sera plus facile après!

Vous recevrez un anneau d'émeraude et une épée de la Glace pour l'avoir vaincue.

Belius va malheureusement devenir un apatheia et vous demandera d'aller voir son frère, Phaeroh pour en savoir plus et elle vous demande également de remettre son apatheia à son ami... le Don. Sodia et les soldats impériaux vont débarquer pour empêcher les Lames Chasseresses de s'emparer de l'âme de la Duchesse.

Dirigez vous vers les docks et Raven quittera la partie. Vous croisez Flynn qui vous laisse passer, le bateau quitte le port. Raven vous a rejoint avec Harry, le petit fils du Don.

Judith va détruire le blastia du bateau et s'enfuira avec Ba'ul! Sauvegardez et parlez au reste des membres de votre équipe. Après vous être reposés, vous pourrez à nouveau prendre le contrôle du bateau.

Direction Zaphias et allez dans la chambre de Yuri, Ted va débarquer et vous donnera des infos sur Flynn et du pain.

Prenez le bateau et allez à Dahngrest, Karol et Raven vous laisseront car c'est vraiment le bordel dans la ville à cause de la mort de Belius! Allez dormir à l'auberge en attendant. Le lendemain, les choses ont empiré, une guerre des guildes semble se préparer.

Raven pense que le Don s'est dirigé vers le Manoir de Yeager... votre prochaine destination.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Boun's 23/07/2011 15:55


Bravo pour ce site! Je suis bloqué... Je suis allé à Capua Nor avec le bateau, mais maintenant il m'est impossible de le reprendre... Il n'est pas au port de la ville, et on ne peut pas la
contourner >< Une soluce existe? =)


Cixi 24/07/2011 01:23



A Capua Nor, il faut aller tout à l'Est de la ville dès l'entrée (en passant devant l'auberge donc) et tu parles à Tokunaga normalement et tu pourras le reprendre (moi aussi je savais pas comment
le reprendre à l'époque XD)


Sinon je ne sais pas, tu peux le prendre avec Ba'ul je crois, tu en es où dans le jeu?



kagura 25/08/2009 17:11

une coquille c'est glissée dans l'article ce ne sont pas des lampe magique mais des loupes dans le jeux... il faut en utilisé une sur Bellus ET une sur son double ^^

Cixi 25/08/2009 17:12


j'ai marqué d'en utiliser une sur les deux Bellius ^^

Par contre, j'ai corrigé la lampe! :p


le galerien des costume ces bon jai résolu^^ 09/08/2009 17:51

ces quand que l'on a ba'ul?

Cixi 09/08/2009 21:00


Plus tard^^ (avance dan le jeu! tu verras bien ^^)


Djib 23/07/2009 14:40

Exact, cela débloque également la mission secrète "allumez les torches pour vaincre le double"

Bye

Tidop 22/07/2009 23:23

A confirmer mais il me semble que le double de Belius disparait lorsque les torches sont allumées, ça fait un souci de moins.

Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens