Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 23:07

Avant d'entrer dans le désert, soyez sur d'avoir des fioles de paralysie ou des objets empêchant la paralysie, car les cactus sont assez pénibles avec ça!

Note: pensez, lorsqu'il fait nuit à tuer le plus possible de petites étoiles oranges pour récupérer un max de gemmes d'étoiles oranges, car, par la suite, vous ne pourrez plus revenir dans ce désert de nuit!

Vous allez devoir perdre pas mal de temps à vous balader dans le désert pour récupérer tous les objets disponibles: 1 Flamberge (arme pour Yuri), 1 exécutrice pour Judith, 1 fiole de limite, 1 Mizuchi pour Repede, 3 fioles de pierre, 1 garde phoenix, 1 stinger;

Ci-dessous, la carte de la première zone (soyez indulgent, je l'ai faite moi-même et ce n'est vraiment pas facile Embarassed)
En rouge, ce sont les coffres, les zones "marron foncé" sont des crevasses, le reste les falaises... Les petits points verts sont des cactus pour vos aider à vous repérer (mais bon, c'est pas non plus super précis Embarassed)


Après la première sortie, vous vous retrouverez dans une petite oasis. Il y a un coffre caché près de l'arbre contenant un Tir Rapide pour Raven et dans l'eau, vous trouverez 3 pierres aériennes.

Après le point de sauvegarde, vous pouvez trouver un coffre contenant l'arme Émeute pour Karol. C'est parti pour la nouvelle zone du désert!


Baladez vous bien partout pour récupérez les objets suivants: 1 ruban rayé, 1 cape de feu, 1 cape d'eau, 1 diadème d'argent, 1 gelée de citron, 1 gelée d'ananas, 1 ruban lumineux

L'étoile bleue avec un "G" est un Giganto!

---------------------------------
GIGANTO : Méduse Papillon
---------------------------------

Utilisez une loupe magique sur le Giganto

Ce Giganto a à peu près les mêmes caractéristiques que le Perceur l'ermite, avec son mode hors limite, il devient plus fort et plus rapide, essayez de fuir en attendant que sa jauge de HL se vide^^ puis attaquez le sans relâche!

Vous obtiendrez normalement de la poudre de dragon pour l'avoir battu.

Si vous avez bien pris tous les coffres de la zone, sauvegardez (rond bleu avec un "S" sur la carte) et sortez. Vous tomberez nez à nez avec une drôle de créature qu'il va falloir détruire!

-----------------------
BOSS : Brise Tout
-----------------------

Mission secrète: mettez "Croc Mutilant" dans vos raccourcis. Vous remarquerez que Brise-tout crache une sorte d'orbe de sa bouche, lorsque ça arrive, il change le jour en nuit et inversement. Lorsqu'il fait ça, utilisez l'attaque pour que Yuri saute dans les airs et touche l'orbe en question et Brise-tout lui même. Il faudra répéter l'action plusieurs fois pour que l'orbe se brise (il change de couleur chaque fois que vous le touchez)

Ma tactique: j'utilise Yuri en alternant les armes "Epée Vorpale" (le jour) et "Flamberge" (la nuit), comme elles ont respectivement les attributs opposés à Brise-tout, il changera plus vite entre le jour et la nuit et l'orbe sera plus facilement accessible. Après vous vous mettez devant, vous maintenez "X" pour garder et haut pour ainsi sauter, et vous appuyez simplement sur "B" pour donner un coup d'épée en l'air... Vous pouvez le faire une fois voir 2 à chaque fois qu'il sortira l'orbe de son corps. Alternez ainsi rapidement votre arme en fonction du jour et de la nuit pour l'inviter plus rapidement à sortir l'orbe...
La technique peut marcher avec Judith si elle a également des armes "d'eau" et "de feu"... Vous les alternez également...

Une fois l'orbe détruit, vous verrez le mot "Super" affiché!

N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur Brise-Tout

A la fin du combat, vous recevrez un morceau mystérieux et un charme du monde. Vous tombez d'épuisement et vous évanouissez.

Yormgen

Vous vous réveillez dans un drôle d'hôtel. Vous trouvez dans cette pièce un sablier et un omnidiviseur et sur la droite le Wonder Chef. Il vous apprendra les croquettes.

Dehors vous retrouvez les autres et obtenuez une plume de Phaeroh. Récupérez la fiole de limite à côté de l'auberge et allez au Nord pour parlez à une femme au bord de l'eau avec une robe verte. Elle se prénomme Yuefan et elle ouvrira la fameuse boite rouge. Vous obtenez une magnifique pierre bleue. Elle vous demande d'aller la remettre à l'ancien qui se trouve dans la maison tout en haut du village.

Fouillez les coffres environnants pour récupérer une simple tente et allez voir l'ancien. Vous tombez sur Duke et une scène s'ensuit où détruira la pierre. Les membres de votre équipe se retrouvent dispatchés. Rerentrez dans la maison de l'ancien pour parler à Rita et obtenur une marque étrange.
Raven se trouve sur le chemin à gauche en descendant de la maison de l'ancien, Karol est là où vous aviez rencontré Yuefan, Estelle et Repede sont près de l'auberge et pour récupérer Judith, faites semblant de quitter la ville.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

stelkri 16/07/2012 16:20

Toujours dans la trad', après avoir battu Brise-tout (dans le désert) on reçoit un morceau mystérieux (avec le charme du monde) :)

Cixi 16/07/2012 16:50



C'est corrigé! Merci



stelkri 16/07/2012 15:41

Contribution pour la 2ème carte des déserts : trésor n°5 en haut à gauche juste après le giganto c'est un "ruban lumineux" & en bas à droite trésor n°3, c'est un "diadème en argent" (ça c'est
juste pour les termes...) :)

Sinon je voulais savoir est-il possible d'avoir d'autres objets dans les coffres en fonction de notre level ?

Cixi 16/07/2012 15:57



Ok merci, des petits restes de la traduction ^^



Rémi 16/09/2010 20:43


Merci beaucoup pour la première carte ! J'ai enfin trouvé le dernier coffre que j'ai mis 1h à chercher déséspérément ... xD


Cixi 20/09/2010 01:30



Désolée mais je ne sais plus où je l'ai enregistrée T.T va falloir que je la refasse :s



Rémi 15/09/2010 00:23


Si tu pouvais remettre ta première carte, le lien est mort ^^ Merci :)


Bryanbmw 03/08/2010 10:35


bonjour je voulais te feliciter pour ton site!
c'est ma troisieme partie et je la suis avec tes conseils

Merci

Cordialement


Cixi 03/08/2010 10:44



Merci beaucoup pour ces encouragements, mais une soluce n'est jamais vraiment terminée ^^


 


Donc si tu as des remarques (un objet trouvé qui n'estpas indiqué ou une erreur de traduction) n'hésite pas ;)



Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens