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6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:57

Défense :
Effet: Augmente la DEF P. de 5%

Défense 2 :
Effet: Augmente la DEF P. de 10%

Défense 3 :
Effet: Augmente la DEF P. de 15%

Défense 4 :
Effet: Augmente la DEF P. de 20%

Défense d’Acier :
Effet: Réduit les dégâts reçus de 10% lorsque les PV restants sont inférieurs à 20%.

Défense M :
Effet: Augmente la défense physique de 25% seulement lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les augmentations provoquées par les équipements ne sont pas affectés

Dégât minimaux :
Effet: Dégâts infligés réduits à 1

Demi dégâts :
Effet: Dégâts infligés de moitié

Dérobade :
Effet: Évite le vacillement en cas de coup subi pendant un recul

Deuxième attaque :
Effet: Karol inflige 30% de dommages en plus suite au 2ème coup

Dispersion :
Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Double Appel :
Effet: la provocation double la vitesse de remplissage de la jauge d'HL

Durée Sort aléa. :
Effet: la durée de chargement des sorts est soit réduite à zéro, soit doublée

Elémental :
Effet: Augmente parfois l'effet d'une attaque physique avec attributs élémentaux

Enchainement :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Endurance :
Effet: Réduit la durée nécessaire a la récupération d'un coup entrainant un vacillement

Énergie Lourde :
Effet: Augmente DEF Phys. Si équipé d'un arc lourd

Epée + :
Effet: Augmente ATT P avec épée une main

Esprits :
Effet: Augmente de 20 les PM MAX

Esprits 2 :
Effet: Augmente de 50 les PM MAX

Esprits 3 :
Effet: Augmente de 100 les PM MAX

Esprits 4 :
Effet: Augmente de 200 les PM MAX

Esquive :
Effet: Augmente Agilité de 5%

Esquive 2 :
Effet: Augmente Agilité de 10%

Esquive 3 :
Effet: Augmente Agilité de 15%

Esquive 4 :
Effet: Augmente Agilité de 20%

Étourdissement prolongé :
Effet:

Examen Complet :
Effet: Possibilité de voir les PV d'un ennemi en sélectionnant la cible. Uniquement si l'ennemi n'a pas été scanné avec une loupe magique

Faiblesse Eternelle :[/size]
Effet: l'effet des artes qui abaissent les stats des ennemis dure tout le combat. 10% de chance de succès.

Faire le mort :
Effet: maintenez le "bas" du stick lorsque vous êtes sonné pour récupérer 1PV et 1PM par seconde

Feu d’Enfer :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Fin aérienne :
Effet: double le bonus d'un FF bleu

Fin de Sort :
Effet: Permet de se déplacer immédiatement après avoir lancer un sort

Fin Fatale :
Effet: Restaure 100% des PV après avoir réussi 8 chaînes FF

Fin Fatale + :
Effet: Restaure 100% des PV et PM après avoir réussi 16 chaînes FF

Fin Heureuse :
Effet: Permet parfois de se déplacer après avoir lancer un sort

Flèche Lourde :
Effet: augmente la puissance des flèches de 20%, mais réduit l'intervalle entre chaque flèche. Attaques normales uniquement

Flèche Rapide :
Effet: réduit l'intervalle entre chaque flèche pour les attaques normales, mais réduit leur puissance de 25%

Force :
Effet: Augmente ATT Phys. de 5%

Force 2 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 10%

Force 3 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 15%

Force 4 :
Effet: Augmente ATT Phys. de 20%

Force AE :
Effet: Augmente efficacité attaque de bases d'artes explosifs

Force Aérienne :
Effet: Multiplie les dégâts par 1.2 face a un ennemi aérien

Force Combo :
Effet: Réduit les dégâts d'une attaque combo basique

Force Légère :
Effet: Augmente la puissance d'un sort si équiper d'un arc léger

Force M :
Effet: augmente les attaques physiques de 25% lorsque les PV sont supérieurs à 75%. Les modifications dues aux équipements ne sont pas affectées

Fracas de Charge :
Effet: Permet de casser la garde ennemie avec une charge puissante. Ne marche pas si les ennemis ont une "Super Armure"

Fracas Médical :
Effet:

 

Galanterie :
Effet: Toutes les statistiques sont augmentées de 10% par fille sur la zone de combat (alliée)


Garde + :
Effet: Reduit dégâts subis pendant la Garde

Garde + 2 :
Effet: réduit les dommages reçus par les attaques par derrière

Garde Aérienne :
Effet: Permet de garder en l'air

Garde Condition :
Effet: réduit l'effet de poison, faiblesse et contamination de 25%

Garde Critique :
Effet: Appuie sur X + LSdroit pour garder en avançant. Une bonne synchro annule attaque ennemie.

Garde d’état :
Effet: Reduit effet des affections magiques

Garde de Réflexion :
Effet: Renvoie 1/5 des dommages reçus à l'ennemi si vous êtes en garde

Garde étendue :
Effet: restaure 1PV par seconde pendant la garde

Garde Magique :
Effet: Appuie sur X + LSBas pour réduire degats magiques. Efficace seulement si appuie longuement

Garde Magique + :
Effet: Réduit les dégâts pendant une Garde Magique


Garde Magie Aérienne :

Garde Magique aérienne :
Effet: permet d'utiliser la garde magique en l'air

 

Garde Parfaite :
Effet: permet parfois de garder automatiquement lors d'une attaque par derrière.

Garde Soins :
Effet: soignez vous des altérations d'état physiques en restant en garde pendant 9s

 Gardien :
Effet: réduit les dommages des alliés de 10% supplémentaires lorsqu'ils sont en garde

Gloire :
Effet: évite d'être étourdi, quelle que soit l'attaque

Grand Deluge :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

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Published by Cixi - dans Equipements
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commentaires

Himano 19/10/2010 21:14


Bonjour ^^ Petite rectification : la capacité "Garde Tout" est traduite par "Garde Parfaite" :)


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