Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2009 4 06 /08 /août /2009 07:57

Ci-dessous les capacités par ordre alphabétique.

Aboiement :
Effet: 30% de chance d'annuler les actions alliées et ennemies avec la provocation

Absorption :
Effet: Annule ATT M lors du lancement d'un sort relevant du même attribut.

Absorption Esprits :
Effet: 20% de chance de récupérer la même quantité de PM utilisée par la magie qui vous a touchée.

Alambic :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Anti Brise-Garde :
Effet: Réduit probabilité de Brise-Garde

Anti-Elément :
Effet: Reduit parfois de moitié les dégats d'une attaque élémentaire

Anti-Magie :
Effet: Résiste a tous les effets magiques, annulation de récupération, attaque et amélioration magique

Appel de cible :
Effet: Augmente les chances d'être pris pour cible après une provocation

Armure Mobile :
Effet: Évite d'être interrompu lorsque le personnage court

Artes Aériens :
Effet: Permet utiliser les artes basiques en l'air

Artes Aériens 2 :
Effet: Permet d'exécuter les artes arcanes en l'air

Artes Aériens 3 :
Effet: Permet d'executer certains Artes modifiés

Artes de Défense :
Effet: évite d'être interrompu durant l'exécution d'un arte basique

Artes de Garde :
Effet: Annule déplacement de Garde et exécute un Arte. Brève invincibilité aux attaques

Artes de Soins :
Effet: 6,25% de chance d'utiliser un sortilège de soin sans utiliser de PM

Artes récupération :
Effet: permet de bouger en l'air après la récupération

Assassin :
Effet: augmente les dégâts infligés aux humains et réduit les dégâts reçus par ce type de monstre.

Athenor :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Attaque Ascendante :
Effet: Augmente dégâts en consommant des PM

Attaque PM :
Effet: Inflige des dommages sur les PM ennemis avec les attaques normales (10% des dommages infligés)

Attaque Vide :
Effet: Empêche parfois vacillement après avoir subi une attaque physique

Atterrissage :
Effet: Réduit temps immobilisation après un atterrissage

Auto Médecine :
Effet: 6,25% de chance qu'Estelle utilise "Premier soin" sur elle même après avoir reçu des dommages

Balayage :
Effet: Affiche les PV restant de l'ennemi avec Loupe Magique

Bastion :
Effet: change "Aigle écraseur" en "Champ Gardien". "Champ Gardien" peut être appris au bout d'un certain nombre d'utilisations

Beau Chien :
Effet: toutes les statistiques sont augmentées de 20% lorsque Repede fait parti du combat

Bonheur :
Effet: Augmente parfois les EXP reçus à la fin du combat

Bonheur 2 :
Effet: Augmente parfois les PA reçus à la fin du combat

Bonheur 3 :
Effet: Augmente parfois les Galds reçus à la fin du combat

Bonus d'état :
Effet: Augmente l'effet des améliorations état magique

Bonus FF :
Effet: Reconstitue PV après chaque FF qui touche un ennemi

Bonus FF 2 :
Effet: Reconstitue PM après chaque FF qui touche un ennemi

Bonus HL (cœur) :
Effet: Reconstitue parfois l'ensemble de PV pendant un HL

Bonus HL (bottes) :
Effet: Augmente la durée du HL

Bonus HL 2 :
Effet: Reconstitue parfois l'ensemble de PM pendant un HL

Bonus Médical :
Effet: Durée de sort proportionnelle au PV restants. Force multipliée par 1.5 en cas de PV MAX

Bonus Rencontre :
Effet: lorsqu'un ennemi vous attaque par derrière, 10% de chance de récupérer 30% des PM max au début du combat. Uniquement si Repede est dans votre partie.

Bourrasque :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Brise-Grade Critique :
Effet: augmente les chances de casser la garde de l'adversaire

Bucheron :
Effet: augmente la force de 5% lorsqu'une hache est équipée

Chance + :
Effet: augmente la chance de base de 15

Chance + 2 :
Effet: augmente la chance de base de 30

Chance au sol :
Effet: Récupere parfois des PV au sol

Changement Mouvement :
Effet: Modification Attente/Déplacement

Changement de Style :
Effet: Modifie une attaque normale selon la distance entre les adversaires

Changement Style 2 :
Effet: change les artes de Raven selon la distance de l'ennemi et leur nombre

Charge Arte Attaque :
Effet: Permet emmagasiner des attaques artes offensifs. Charge Puissante requise

Charge Arte Soins :
Effet: Si charge puissante choisi, permet les attaques de charge pour les artes de soins

Charge Arte Soutien :
Effet: Si charge puissante défini, permet les attaques de charge pour les artes de soutien

Charge de Sort :
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort novice.

Charge de Sort 2:
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort intermédiaire.

Charge de Sort 3 :
Effet: Appuie longuement sur A permet de se déplacer en retardant un sort avancé.

Charge maintenue :
Effet: permet de maintenir une charge puissante lorsque celle-ci a échoué

Charge Puissante :
Effet: maintenez le bouton "attaque normale" pour faire une attaque plus puissante (20% de dommage en plus). Une attaque puissante peut étourdir l'adversaire.

Charge Vitesse :
Effet: Augmente la vitesse de chargement d'une Charge Puissante

Chasseur :
Effet: Augmente attaque et réduit dégâts si ennemi aérien

Chasseur 2 :
Effet: augmente de 20% les EXP reçus par un ennemi aérien. L'effet s'applique sur l'ensemble des alliés.

Chasseur de Dragon :
Effet: appuyez sur "Bas"+"Attaque normale" lorsque vous êtes en l'air pour effectuer l'attaque "Chasseur de Dragon"

Combinaison :
Effet: Augmente dégât 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - arcane

Combinaison 2 :
Effet: Augmente dégât et jauge HL 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié

Combinaison 3 :
Effet: Augmente dégât par 10 et récupération de 20PM, 1 fois par combo, 3 coup normaux - basic - modifié - arcane - mystique

Combo + :
Effet: Ajoute un coup à une attaque normale

Combo + 2 :
Effet: Ajoute 2 coups à une attaque normale

Combo + 3 :
Effet: Ajoute 3 coups à une attaque normale

Combo Aérien :
Effet: Ajoute un coup à une attaque aérienne

Combo Aérien 2 :
Effet: Ajoute 2 coups à une attaque aérienne

Combo Aérien 3 :
Effet: Ajoute 3 coups à une attaque aérienne

Combo Bonus 1 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un combo pour un coup supplémentaire

Combo Bonus 2 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 1 pour un autre coup supplémentaire

Combo Bonus 3 :
Effet: Appuie sur B au bon moment à la fin d'un Bonus 2 pour un autre coup supplémentaire

Combo Haut :
Effet: permet d'enchainer une attaque aérienne et une attaque au sol

Combo Pas :
Effet: appuyer sur la touche "attaque normale" pendant un recul pour faire une attaque aérienne

Combo Voltage :
Effet: récupérez 2 PM après 2 combos de 3 attaques. Continuez de récupérer des PM après tous les combos multiples de 3

Condition PM :
Effet: augmente la défense physique de 12% tant que vous avez plus de 75% de vos PM Max.

Condition PM 2 :
Effet: augmente la défense physique de 35% tant que vous avez moins de 25% de vos PM Max.

Condition PM 3 :
Effet: augmente la défense magique de 12% tant que vous avez plus de 75% de vos PM Max.

Condition PM 4 :
Effet: augmente la défense magique de 35% tant que vous avez moins de 25% de vos PM Max.

Condition PV :
Effet: augmente l'attaque physique de 15% tant que vous avez plus de 75% de vos PV Max

Condition PV 2 :
Effet: augmente l'attaque physique de 40% tant que vous avez moins de 25% de vos PV Max

Condition PV 3 :
Effet: augmente l'attaque magique de 15% tant que vous avez plus de 75% de vos PV Max

Condition PV 4 :
Effet: augmente l'attaque magique de 40% tant que vous avez moins de 25% de vos PV Max

Contre Croisé :
Effet: Dégats accrus lorsqu'une attaque frappe un ennemi attaquant

Conversion Absorption :
Effet: permet d'absorber les PV perdus de l'adversaire en PM après un sort

Conversion Défensive :
Effet: ajoute 25% de la valeur de votre défense magique à la défense physique

Coureur :
Effet: Reconstitue PV progressivement pendant une course libre

Coureur 2 :
Effet: Reconstitue PM progressivement pendant une course libre

Coup Bas :
Effet: inflige 1,2 fois plus de dommage à un ennemi à terre

Coup de Chance :

Coup Marqué :
Effet: Augmente possibilité d'étourdissement par attaque physique

Coup + :
Effet: Appuie souvent sur B pendant Arte Mystique pour ajouter coups à l'attaque

Course :
Effet: Augmente le temps nécessaire pour s'enfuir de 20%

Creuset :
Effet: Modifie un Arte en cas d'utilisation répétée

Critique :
Effet: augmente les chances d'infliger un coup critique de 5%

Croc de Chasseur :
Effet: Augmente bonus FF verte

Croc de Trésor :
Effet: 10% de chance de récupérer des objets laissés par les ennemis, même en cas de fuite.

Cuisine + :
Effet: 25% de chance d'augmenter les effets de la cuisine de 20%

Partager cet article

Repost 0
Published by Cixi - dans Equipements
commenter cet article

commentaires

Himano 11/10/2010 22:35


Coucou, juste pour te dire que la capacité "Chevalerie" a été traduite par "Galanterie" dans la version française :)


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens