Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Rita - Les armes secondaires

6 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Pour Rita, il s'agit de livres (elle s'en sert pour frapper les ennemis)


Sang Brûlant
Capacité: aucune
Synth: N/A (de base)

Hydronomos
Capacités: Bonheur, Bonheur 2, Bonheur 3
Synth: Page de Grimoire x2, Eau de Toblyccia x2, Feuille de Filifolia x1

Porteur de Tempête
Capacités: Charge de Sort, Bonus d'état
Synth: Page de grimoire x2, aile de noctule x1, Coquillage x1, Nageoire de Triton x1

Xaosologos
Capacités: Charge de Sort, Force de Combo
Synth: Page de Grimoire x4, aile de noctule x2, toile d'araignée x2

Chant de Gaïa
Capacités: Charge de Sort 3, Effet élémental
Synth: Page de Grimoire x4, Floccus x2, Feuille de Filifolia x1

Thanatologos
Capacités: Lévitation
Synth: Page de grimoire x5, oreille de lapin ailé x15

Dictionnaire Félin
Capacités: Magie Parfaite, Esprits 3
Synth: Page de Grimoire x4, Floccus x2, Grand Croc de Leo x1
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour cette réponse rapide.
Répondre
L
salut,<br /> j'aimerais savoir à partir de quand ou dans dans quelle ville il faut synthétiser thanatologos car j'ai beau avoir tout les ingrédients il apparait pas dans la liste.
Répondre
C
<br /> Ca dépendra de ton rang de synthèse... continue de synthétiser des armes et des armures et il finira par se débloquer ;)<br /> <br /> <br />
E
lol, je t'engueule pas ou quoi, c'est juste que ça m'ettonais un peu ^^
Répondre
M
Mais non lol , je l'utilise quand je suis vraiment bloquée ^^ donc ton blog mais très utile , ben construit en plus .
Répondre
E
tu viens juste de l'acheter et tu utilise la soluce direct?
Répondre