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Tales of Vesperia

Édition définitive: Les armes de Karol

2 Septembre 2019 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Karol - les épées

- Épée karolienne 
Capacités: Charge vitesse, Sécurité
Synthèse: Marteau karolien x1; Écaille de basilic x1; Grandes pinces x4
Synthèse: Marteau karlien +1 x1; Écaille de basilic x1; Grandes pinces x2

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- Épée karolienne +1
Capacités: Charge vitesse, Sécurité, Deuxième attaque
Synthèse: Épée karolienne x1; Queue douce x1; Huile de crapaud x2

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- Épée bâtarde
Capacités: Lanceur d'objet, Tueur d'insectes
Synthèse: Faucille du diable x1; Résine magique x1; Corne d'insecte x1
Coffre: Forêt de Keiv Moc

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- Épée bâtarde +1α
Capacités: Lanceur d'objet, Vie +, Provocation
Synthèse: Épée bâtarde x1; Plume d'oiseau (petite) x1; Eau de Tolbyccia x3

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- Épée bâtarde +1β
Capacités: Lanceur d'objet, Mental +, Provocation 2
Synthèse: Épée bâtarde x1; Plume d'oiseau (petite) x1; Poisson de Tolbyccia x3

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- Émeute
Capacités: Alambic, Bourrasque, Esquive 2
Élément: Vent
Synthèse: Geopierre x1; Sable ferreux de Desier x2; Lame tranchante x2
Coffre: Sables de Kogorh

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- Émeute +1α
Capacités: Alambic, Garde d'état, Défense 3
Élément: Vent
Synthèse: Émeute x1; Eau bénite de chevalier x1; Poignée en fer x3

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- Émeute +1β
Capacités: Bourrasque, Garde condition, Résistance 3
Élément: Vent
Synthèse: Émeute x1; Eau bénite de chevalier x1; Pointe en fer x3

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- Bravior
Capacités: Changement mouv., Concentration HL, Hyper tension fatale 
Élément: Lumière
Obtenue automatiquement dans les Glaciers de Zopheir

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Karol - les haches

- Grande hache
Capacités: Garde critique
Achat: Capua Torim
Coffre: Ruines de Shaikos
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- Grande hache +1
Capacités: Garde critique, Défense, Garde +
Synthèse: Grande hache x1; Minerai de blastium x1

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- Hache de guerre
Capacités: Recul, Esquive
Achat: Heliord
Coffre: Caer Bocram

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- Hache de guerre +1
Capacités: Recul, Dérobade, Bûcheron
Synthèse: Hache de guerre x1; Grandes pinces x2

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- Hache cramoisie
Capacités: Enchaînement, Feu d'enfer, Esprits
Élément: Feu
Synthèse: Pierre chaude x2; Queue de tortue x2; Bec tranchant x2; Arbre sacré x2
Coffre: Manoir de la corruption

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- Hache cramoisie +1α
Capacités: Enchaînement, Force AE, Bonus FF
Élément: Feu
Synthèse: Hache cramoisie x1; Potion de chasse x1; Œil de mandragore x4

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- Hache cramoisie +1β
Capacités: Feu d'enfer, Attaque ascendante, Bonus FF 2
Élément: Feu
Synthèse: Hache cramoisie x1; Potion de chasse x1; Poussière d'or de Desier

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- Zaghnal
Capacités: Garde magique, Magie, Résistance
Achat: Nordopolica

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- Zaghnal +1α
Capacités: Garde magique, Magie 2, Élémentaire
Synthèse: Zaghnal x1; Griffe de grizzly mauve x1; Poudre de champignon x2

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- Zaghnal +1β
Capacités: Garde magique, Résistance 2, Anti-élément
Synthèse: Zaghnal x1; Griffe de grizzly mauve x1; Poudre de paralysie x2

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- Celtis
Capacités: Combo +, Lésion fatale
Achat: Mantaic

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- Celtis +1α
Capacités: Combo +, Lésion fatale, Esquive 2
Synthèse: Celtis x1; Tentacule de montitentacule x2; Plume d'oiseau (moyenne) x2

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- Celtis +1β
Capacités: Combo +, Esquive 3, Force combo
Synthèse: Celtis x1; Tentacule de montitentacule x2; Plume d'oiseau (moyenne) x2

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- Fendoir de Masakari
Capacités: Super enchain. 5, Charge maintenue 2
Synthèse: Corne sacrée x1; Sabot x2; Pointe en fer x2
Coffre: Temple de Baction

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 - Fendoir de Masakari +1α
Capacités: Super enchain. 5, Bonus HL, Attaque vide
Synthèse: Fendoir de Masakari x1; Jambe en fer x1; Pointe en fer x2

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- Fendoir de Masakari +1β
Capacités: Super enchain. 5, Bonus HL 2, Magie vide
Synthèse: Fendoir de Masakari x1; Jambe en fer x1; Page de grimoire x2

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- Bardiche
Capacités: Provocation HL, Vitalité 2, Esprit 2
Achat: Zaphias (après avoir sauvé Estelle)
Synthèse: Tabar +1β x1; Jambe en fer x1; Poignée en fer x1

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- Bardiche +1
Capacités: Provocation HL 2, Vitalité 3, Esprit 3
Synthèse: Bardiche x1; Arme de triton x3; Griffe de coquatrice x3

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- Trancheuse d'os
Capacités: Condition PM, Condition PM 3
Achat: Dahngrest, Nordopolica (après Zaude)

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- Trancheuse d'os +1
Capacités: Condition PM 2, Condition PM 4
Synthèse: Trancheuse d'os x1; Griffe d'ours x2; Agaric d'aer x2

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- Larme de Bahamut
Capacités: Renaissance, Chance au sol
Élément: Eau
Achat: 29000 Gald - Aurnion (reconstruite)
Synthèse: Peau de dragon écailleuse x1; Queue de scorpion x2; Corne d'insecte x2; Cristal x2
Coffre: Dépression Releweise

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- Larme de Bahamut +1
Capacités: Renaissance, Renaissance 2, Chance au sol
Élément: Eau
Synthèse: Lame de Bahamut x1; Fruit de Filifolia x2; Oreille de lapin x2

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- Fendoir de Gaia
Capacités: Renaissance, Chance au sol
Élément: Terre
Achat: Myorzo
Coffre: Forêt d'Egothor

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- Minotauros
Capacités: Super enchain. 4; Bonus état
Achat: Dahngrest, Nordopolica (après Zaude)

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- Minotauros +1 
Capacités: Super enchain. 4, Bonus état, Bonus HL
Synthèse: Minotauros x1; Loupe rouge x4; Pointe de flèche en acier x2

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- Tranchant en argent
Capacités: Fracas médical, Maintien d'explosion
Achat: Aurnion

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- Tranchant en argent +1α
Capacités: Fracas médical, Maintien d'explosion, Provoc & esquive
Synthèse: Tranchant en argent x1; Corne d'insecte x3; Piquant de tatou x1

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- Tranchant en argent +1β
Capacités: Fracas médical, Maintien d'explosion, Pari provocation
Synthèse: Tranchant en argent x1; Puceron x3; Piquant de tatou x1

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- Infini
Capacités: Faiblesse éternelle
Obtenu en allant à Danghrest juste avant la tour Tarqaron, au niveau de la place centrale va se dérouler une scène, un choix s'offre à vous, peu importe votre choix, seule la scène changera et vous aurez l'arme. Pour voir la scène, il vous faut avoir obtenu le titre "Soldat en or" et appris l'arte 'Chute déchirante"

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- Glasya Labolas (arme maudite)
Capacités: /
Obtenu dans les Bois de Quoï après avoir obtenu l'anneau du Sorcier de niveau 4

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- Courroux: Glasya Labolas (arme maudite débloquée)
Capacités: Charge arte attaque
Éléments: Feu
Obtenu après avoir vaincu Ailé radiant (402)

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Karol - les marteaux

- Maillet géant
Capacités: Critique
Achat: Halure, Aspio

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- Maillet géant +1
Capacités: Critique, Force, Coup marqué
Synthèse: Maillet géant x1; Arbre sacré x1; Fourrure de sanglier x1

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- Masse lourde
Capacités: Charge puissante, Force 2
Achat: Capua Nor, Capua Torim

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- Masse lourde +1
Capacités: Charge puissante, Contre croisé, Raynard
Synthèse: Masse lourde x1; Écaille de basilic x2

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- Marteau à pointe
Capacités: Charge arte attaque, Renvoi
Synthèse: Maillet géant x1; Épine solide x3
Coffre: Ghasfarost

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- Marteau à pointe +1α
Capacités: Charge arte attaque, Brise-garde crit., Roulade
Synthèse: Marteau à pointe x1; Sable ferreur de Desier x2; Croc de loup x2

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- Marteau à pointe +1β
Capacités: Charge arte attaque, Coup bas, Immunité
Synthèse: Marteau à pointe x1; poussière d'or de Desier x2; Croc de loup x2

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- Marteau en fer
Capacités: Charge maintenue, Récupération
Achat: Dahngrest (après Zaude)

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- Marteau en fer +1
Capacités: Charge maintenue, Récupération, Partage EXP
Synthèse: Marteau en fer x1; Pointe de flèche en acier x1; Sabot x2

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- Corne mortelle
Capacités: Défense 2; Garde magique +, Haute tension fatale
Synthèse: Potion de chasse x1; Os de démon x2; Poudre de paralysie x2
Coffre: Mont Temza

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- Marteau de portier
Capacités: Artes de garde, Garde explosive
Synthèse: Jambe en fer x2; Naevimetal x4
Coffre: Heracles

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- Marteau de portier +1α
Capacités: Artes de garde, Garde explosive, Garde récupération
Synthèse: Marteau de portier x1; Jambe en fer x2

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- Marteau de portier +1β 
Capacités: Artes de garde, Garde explosive, Renvoi de garde
Synthèse: Marteau de portier x1; Minerai d'argent x2

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- Marteau perceur
Capacités: Étourd. prolongé, Force 3; Magie 3
Synthèse: Griffe d'ourd x1; Orbe de puissance x1; Corne de rhino x2
Coffre: Terres Cristallines d'Erealumen

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- Marteau de battage
Capacités: Réanimation
Synthèse: Os de démon x1, Corne de rhino x2, Puceron x2

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- Marteau de battage +1α
Capacités: Réanimation, Récupération PV, Soins de vie
Synthèse: Marteau de battage x1; Sac puant x2; Pierre à lueur verte x1

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- Marteau de battage +1β
Capacités: Réanimation, Récupération PM, Soigneur d'âme
Synthèse: Marteau de battage x1; Fourrure dentelée x2; Puceron géant x1

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- Marteau 765Kg
Capacités: Poids lourd
Obtenu lors de la quête du Professeur Sicily

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- Marteau perforant
Capacités: Fracas de charge
Éléments: Feu, Vent
Gain de Karol pour le Combat à cent du Colisée de Nordopolica 

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- Mjolnir
Capacités: Dispersion, Grand déluge
Élément: Eau
Synthèse: Minerai de blastium x2, Naevimetal x2; Arme d'homme-lézard x2
Coffre: Zaude

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- Mjolnir +1α
Capacités: Dispersion, Charge artes de soin, Condition PV
Élément: Eau
Synthèse: Mjolnir x1; Eau bénite de chevalier x2; Fourrure de sanglier x2; Queue de scorpion x1

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- Mjolnir +1β
Capacités: Grand déluge, Charge arte soutien, Condition PV 2
Élément: Eau
Synthèse: Mjolnir x1; Eau bénite de chevalier x2; Fossile de lézard de Weccea x2; Rose x1

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- Marteau en or
Capacités: Vitalité 4, Défense d'acier, HL +
Éléments: Feu, Terre
Coffre: Tarqaron

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- Marteau karolien 
Capacités: /
Synthèse: Faucille du diable x1; Carapace de tortue x1; Longue épine x1
Arme de base de Karol

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- Marteau karolien +1
Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux
Synthèse: Marteau karolien x1; Loupe rouge x1; Tissu mystique x1

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- Flamme ascendante
Capacités: Coups crit. continues
Élément: Feu
Coffre: La Nécropole de la Nostalgie - Fatalité - Niveau 7

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