Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Édition définitive: Les armes de Yuri

2 Septembre 2019 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Yuri - les épées

- Épée courte 
Capacités: / 
Achat: Zaphias, Dahngrest

=================================

- Épée courte +1
Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux
Synthèse: Tissu mystique x1; Loupe Rouge x1; Épée courte x1

=================================

- Cimeterre 
Capacités: Recul
Achat: Bastion de Deidon

=================================

- Épée longue
Capacités: Garde critique, Défense
Synthèse: Arme de Triton x1; Herbe d'Ilyccia x1; Épine longue x1
Coffre: Ruines de Shaikos

=================================

- Épée de chevalier
Capacités: Provocation, Partage EXP
Achat: Capua Torim
Laissé par: Chevalier Hallebarde A

=================================

- Rapière 
Capacités: Contre-croisé, Dérobade, Résistance
Synthèse: Croc de loup x1; Herbe d'Ilyccia x1
=================================

- Tsurugi
Capacités: Force, Épée +
Synthèse: Épée de chevalier x1; Corne de rhino x1
Coffre: Caer Bocram
Laissé par Johann (038), Johann (combat en équipes) (039), Souvenir de Johann (040)

=================================

- Tsurugi +1
Capacités: Force 2, Épée +, Provocation 2
Synthèse: Tsurugi x1; Carapace de tortue x1; Plume d'oiseau (Petite) x3

=================================

- Dragon bleu
Capacités: Combo +; Combinaison
Synthèse: Naevimetal x1; Lame tranchante x1
Coffre: Ghasfarost

=================================

- Dragon bleu +1
Capacités: Combo +, Combinaison, Combo pas
Synthèse: Dragon bleu x1; Page de grimoire x1; Dague brisée x1

=================================

- Épée de combat
Capacités: Attaque vide
Achat: Dahngrest

=================================

- Épée de combat +1
Capacités: Attaque vide, Magie vide, Vitalité
Synthèse: Épée de combat x1; Faucille du diable x1; Sabot x2
Coffre: /

=================================

- Estoc
Capacités: Attaque ascendante, Magie
Achat: Dahngrest
Synthèse: Corne d'insecte x1; Sabot x1; Carapace de crabe x1
Coffre: Keiv Moc

=================================

- Estoc + 1
Capacités: Attaque ascendante, Magie, Bonus état
Synthèse: Estoc x1; Épine longue x2; Huile de crapaud x2

=================================

- Veilleuse 
Capacités: Talent +
Synthèse: Naevimetal x2; Croc de loup x2; Eau bénite de chevalier x2

=================================

- Veilleuse +1
Capacités: Talent +, Bonus HL, Bonus HL 2 
Synthèse: Veilleuse x1; Minerai de Weccea x2; Fossile de lézard de Weccea x2
À voler à Pourfendeur (388)

=================================

- Épée d'ogre
Capacités: Taillade Lien, Fin Fatale
Synthèse: Croc de Triton x3, Croc de loup x1; Faucille du diable x1
Coffre: Atherum

=================================

- Épée d'ogre +1
Capacités: Taillade Lien, Fin Fatale, Fin Fatale +
Synthèse: Épée d'ogre x1; Croc de triton x1; Croc de loup x2

=================================

- Épée de Damas
Capacités: Bonheur, Bonheur 2, Bonheur 3
Achat: Nordopolica

=================================

- Tsurugi longue
Capacités: Combo aérien, Élémentaire, Lésion fatale
Synthèse: Tsurugi x1; Croc de loup x2; Poudre de paralysie x2
Synthèse: Tsurugi +1 x1; Croc de loup x1; Poudre de paralysie x1

=================================

- Sabre sinclair
Capacités: Super enchain. 4, Garde magique +
Achat: Danghrest, Nordopolica
Coffre: Creux de Cados (retour depuis Mantaic)

=================================

- Sabre sinclair +1
Capacités: Super enchain. 4, Garde explosive, Garde récupération
Synthèse: Sabre sinclair x1; Minerai d'argent x1; Aile d'insecte x1

=================================

- Lame runique
Capacités: Esprit 2, Magie 2, Résistance 2
Achat: Danghrest, Nordopolica

=================================

- Lame runique +1
Capacités: Esprit 3, Magie 3, Résistance 3
Synthèse: Lame runique x1; Page de grimoire x5

=================================

- Aries
Capacités: Alambic, Bourrasque, Esquive 2
Synthèse: Géo-pierre x1; Os de démon x1; Arbre sacré x3
Coffre: Mont Temza

=================================

- Épée de vrai chevalier
Capacités: Force combo, Esquive 3
Synthèse: Épée de chevalier x1; Jambe en fer x2; Eau de chevalier x2

=================================

- Croc d'ombre
Capacités: Super enchain. 5
Élément: Ténèbres
Achat: Myorzo

=================================

- Croc d'ombre +1
Capacités: Super enchain. 5: Condition PV, Condition PV 2
Élément: Ténèbres
Synthèse: Croc d'ombre x1; Jambe en fer x2; Encre x2
À voler à Pourfendeur (387)

=================================

- Highlander
Capacités: Coup +, Bonus HL, HL +
Synthèse: Griffe de Grizzly Mauve x1; Os de démon x2; Nœud papillon x2
Coffre: Terres cristallines d'Erealumen

=================================

- Perce échine
Capacités: Bonus FF, Défense 2
Achat: Mantaic
Coffre: Creux de Cados

=================================

- Perce échine +1
Capacités: Bonus FF, Bonus FF2, Concentration HL
Synthèse: Perce échine x1; Toile d'araignée x1; Plume d'oiseau (moyenne) x2

=================================

- Shiden
Capacités: Super enchaînement, Équipe HL
Élément: Feu, Vent
Coffre: Zaude

=================================

- Caladbolg
Capacités: Talent élevé +
Coffre: Tarqaron

=================================

- Vengeur Sacré
Capacités: Réanimation, Récupération PV
Élément: Lumière
Achat: Aurnion
Gain final de la quête du kowz à Mantaic

=================================

- Vengeur Sacré +1
Capacités: Réanimation, Récupération PV, Récupération PM
Élément: Lumière
Achat: Nam Combanda (35000 jetons)
Synthèse: Vengeur sacré x1; Crinière en or x1; Lame tranchante x2
À voler à Pourfendeur (389)

=================================

- Claiomh Solais 
Capacités: Hyper talent +, Maintien d'explosion
Obtenu au cours de la quête pour le titre "Espoir de la ville", à Zaphias

=================================

- Flamberge
Capacités: Enchaînement, Feu d'enfer, Force 2
Élément: Feu
Synthèse: Pierre chaude x1; Lame tranchante x2; Poignée en fer x2
Coffre: Sables de Kogorh

=================================

- Épée vorpale
Capacités: Dispersion, Grand déluge, Vie +
Élément: Eau
Synthèse: Pierre de gel x1; Croc de loupe x1; Faucille du diable x1; Grandes pinces x1

=================================

- Épée vorpale +1
Capacités: Dispersion, Grand déluge, Mental +
Synthèse: Épée vorpale x1; Pierre aérienne x2; Pierre de gel x2

=================================

- Dernier Bretteur
Capacités: Super enchain. 3, Gloire
Élément: Lumière
Synthèse: Gemme étoile rouge x5; Gemme étoile bleue x5; Gemme étoile verte x5; Gemme étoile orange x5; Gemme étoile claire x5
Synthèse: Gemme étole brillante x1; Gemme étoile claire x2; Gemme étoile noire x2
Laissé par: Duke (401) et Souvenir de Duke (403)  si vous réussissez la mission secrète

=================================

- Colossus
Capacités: Assassin, Seul en scène, Solitaire
Gain de Yuri pour le Combat à cent du Colisée de Nordopolica 

=================================

- Lame en météorite
Capacités: Super enchain. 2, Combinaison 3
Éléments: Feu, Vent
Coffre: Tarqaron

=================================

- Faux Dein Nomos
Capacités: Bastion
Coffre: Ghasfarost

=================================

- Deuxième étoile
Capacités: Spécial, Combinaison 2
Laissé par Estelle (341) à Zaphias

=================================

- Dein Nomos
Capacités: Spécial, Super enchaînement, Bastion
Éléments: Feu, Terre, Vent, Eau
Laissé par Duke lors de votre rencontre au Temple de Baction (temporaire!)

=================================

- N°2 de Vesperia
Capacités: HL Équipe 2
Obtenu automatiquement au cours du jeu avant la création d'Aurnion

=================================

- Shinai
Capacités: Tueur de Dragon
Obtenu lors de la quête du Professeur Sicily

=================================

- Croc d'ogre, l'épée démoniaque 
Capacités: HL Équipe 3, Hyper combo 4
Éléments: Feu, Ténèbres
Coffre: La Nécropole de la Nostalgie - Fatalité - Niveau 10

=================================

- Abyssion (arme maudite)
Capacités: /
Donnée par l'Ancien de Myorzo après Heracles

=================================

- Abyssion Blazor (arme maudite débloquée)
Capacités: Combo + 3
Éléments: Feu
Obtenu après avoir vaincu Ailé radiant (402)

=================================

 

Yuri - les haches

- Hachette
Capacités: Récupération, Esquive
Achat: Halure, Aspio
=================================

- Francisque de lancer
Capacités: Garde magique, Pro des objets
Achat: Capua Nor
Coffre: Collines d'Ehmead

=================================

- Hache d'ogre
Capacités: Lanceur d'objet, Hache +
Achat: Heliord
Synthèse: Lame tranchante x1; Poisson de Tolbyccia x2

=================================

- Hache d'ogre +1
Capacités: Lanceur d'objet, Force AE Esprit
Synthèse: Hache d'ogre x1; Carapace de crabe x1; Grandes pinces x1; Résine magique x1

=================================

- Hache en croissant
Capacités: Renvoi, Roulade
Synthèse: Faucille de diable x1; Minerai de blastium x1; Écaille de basilic x1
Coffre: Ghasfarost

=================================

- Hache en croissant +1
Capacités: Renvoi, Roulade, Anti-élément
Synthèse: Hache en croissant x1; Minerai de blastium x1; Écaille de basilic x2

=================================

- Kalinga 
Capacités: Artes de garde, Garde +
Achat: Heliord

=================================

- Kalinga +1
Capacités: EArtes de garde, Garde +, Renvoi de garde
Synthèse: Kalinga x1; Corne de rhino x1; Cuir résistant x2

=================================

- Tabar
Capacités: Combo + 2
Synthèse: Minerai de blastium J x1; Lame tranchante x1; Croc de triton x1
Coffre: Glaciers de Zopheir

=================================

 - Tabar +1α
Capacités: Combo + 2, Immunité, Soins de vie
Synthèse: Tabar x1; Agaric d'aer x2; Bouton de fleur rouge x2

=================================

- Tabar +1β
Capacités: Combo + 2, Bonus état, Soigneur d'âme
Synthèse: Tabar x1; Écorce d'arbre d'Hypionia x2; Fruit de Yurzo x2

=================================

- Bardiche
Capacités: Provocation HL, Vitalité 2, Esprit 2
Achat: Zaphias (après avoir sauvé Estelle)
Synthèse: Tabar +1β x1; Jambe en fer x1; Poignée en fer x1

=================================

- Bardiche +1
Capacités: Provocation HL 2, Vitalité 3, Esprit 3
Synthèse: Bardiche x1; Arme de triton x3; Griffe de cockatrice x3

=================================

- Trancheuse d'os
Capacités: Condition PM, Condition PM 3
Achat: Dahngrest, Nordopolica (après Zaude)

=================================

- Trancheuse d'os +1
Capacités: Condition PM 2, Condition PM 4
Synthèse: Trancheuse d'os x1; Griffe d'ours x2; Agaric d'aer x2

=================================

- Larme de Bahamut
Capacités: Renaissance, Chance au sol
Élément: Eau
Achat: Aurnion (reconstruite)
Synthèse: Peau de dragon écailleuse x1; Queue de scorpion x2; Corne d'insecte x2; Cristal x2
Coffre: Dépression Releweise

=================================

- Larme de Bahamut +1
Capacités: Renaissance, Renaissance 2, Chance au sol
Élément: Eau
Synthèse: Lame de Bahamut x1; Fruit de Filifolia x2; Oreille de lapin x2

=================================

- Fendoir de Gaia
Capacités: Renaissance, Chance au sol
Élément: Terre
Achat: Myorzo
Coffre: Forêt d'Egothor

=================================

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article