Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Prologue

1 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Mises à jour

Avant de commencer cette soluce, je tiens à signaler qu'elle est faite pour la version xbox360. Je me suis basée sur la version anglaise, donc j'ignore si les noms français sont différents (en général non) et je vous présente mes excuses si vous avez du mal avec certains termes. N'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires.

Cette soluce commence à peine, donc il vous faudra être patient si cherchez quelque chose en particulier...

Vous pouvez quand même essayer de poster une question dans les commentaires, j'essaierai d'y répondre le mieux possible.

Les artes et les titres sont désormais disponibles.

Je m'attaque aux quêtes annexes dès que possible! (aujourd'hui ou demain normalement), mais vous pouvez poser n'importe  quelle question ici, j'y répondrai avec plaisir (si je peux^^)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour,<br /> je ne comprends pas comment se servir des capacité d'un autre perso pendant le combat, je voudrais lancer barriere avec sestelle tout en controlant flynn<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben euh, tu appuies sur start pour ouvrir le menu, tu vas sur les artes, tu sélectionnes Estelle, puis tu vas sur Barrière et tu valides... et après tu marques sur qui tu veux qu'elle mette la<br /> barrière.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après, si elle se fait toucher entre temps, ça annulera son action et elle fera autre chose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Et il ne faut pas confondre "capacités" et "artes". Les capacités ne s'activent que hors combat dans le menu, et s'apprennent en fonction des armes équipées)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok ok merci j'avais pas vu x)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut.<br /> JE cherche un certain Nerio mais je ne sais pas ou le trouver.C'est une "quete" donnée par l'union. Si tu pouvais m'aider ça serait cool<br /> merci =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée, je ne suis pas sure des noms (je réponds peut être 2 fois, le site bug):<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut que tu ailles voir dans la rubrique "Quêtes Annexes" à droite, puis en page 4 pour les boulots de guilde!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou j'aimerais savoir comment faire les combats a plusieurs dans le colyser. Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, à droite du blog, il y a les sous parties de la soluce (soluce complète, équipements, monstres etc.). Le colysée se trouve dans la partie "Quêtes Annexes", il faut attendre un certain<br /> stade du jeu pour pouvoir accéder à ces combats et pour le combat à 100, des lettres sont nécessaires. Tu trouveras tous les renseignements dans l'article adéquat ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
jvoulais te remercier de ske tu a pu faire pour les gameur de tales je trouve sa super simpas d'avoir fai sa en tt cas moi je sui super satisfai de ton blog ki ma aider dan les petit probleme kome a zaude ou mm pr les arme maudite personnellemen jpence ke ta rien oublier mm les kête sans importance tu les marke c cool merci pour tout a ++ et bon jeux a tous et VIVE TALES OF VESPERIAS ! ou Courage de vesperia ^^
Répondre