Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Mise à jour du 03/08/09

3 Août 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Mises à jour

Le forum marche plutôt bien pour le moment grace à vous tous...

Deux concours ont été lancés:

Le premier est un concours de dessin, vous devez simplement dessiner un personnage de Tales of Vesperia (personnage principal: boss inclus! Tous sauf les monstres et les personnages que l'on rencontre sur la carte)

Le deuxième est un concours d'écriture afin de nous permettre de choisir le futur Empereur qui se trouvera être notre 3ème chef de clan! Il s'agit donc d'un concours très sérieux!

Je suis en train de préparer les traductions des armures... un peu de patience!

Pour info, si vous n'arrivez pas à vous inscrire sur le forum (problème pour recevoir le mail de confirmation), essayez de:
1/ Vérifier vos courriers indésirables
2/ Créer un compte avec une autre adresse mail

Si ça ne marche toujours pas, envoyez moi un mail à cixi1803@msn.com, dans lequel vous me marquez le pseudo que vous voulez pour le forum. Envoyez moi par contre votre mail depuis l'adresse mail sur laquelle vous voulez que les mails vous soient envoyés pour la réception des messages du forum!! Car je modifierai sur votre compte l'adresse par rapport à ça!

Je vous enverrai par la suite un mail précisant votre identifiant et un mot de passe provisoire, qu'il faudra modifier dans votre profil!

Merci à tous!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
le forum est en maintenance?
Répondre