Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tales of Vesperia

Ouverture du Forum!

25 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Mises à jour

Ca y'est!

Grace à vos efforts, le forum peut enfin s'ouvrir!

Bienvenue sur le forum de Tales of Vesperia ici
http://brave-vesperia.forumactif.com/forum.htm

N'oubliez pas de lire les règles dans la partie "Communauté" du Forum, puios de vous présenter dans la partie "Présentation" avant de commencer à poster!

Dans l'avenir, nous essaierons d'orienter ce forum avec un système de jeux de rôle où vous devrez choisir un clan et participer à la vie active de votre clan!

A bientôt sur le forum de Brave Vesperia!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ok bon bah j'vais m'y faire xD ou alors j'trouverai un autre truc merci bcp en tout cas :)
Répondre
V
on peut enregistrer un screen en mp4 o_o<br /> Sinon si ta proposition tiens tjr bah j'veux bien que tu me créé le compte Cixi, désolé de te donner plus de boulot :x.<br /> Mon pseudo serait Vick.<br /> <br /> Merci et a bientôt sur le forum :)
Répondre
C
<br /> C'est fait, par contre, on a un souci avec le pseudo "Vick", comme ta demande doit être bloquée quelque part, je ne peux pas le mettre...<br /> <br /> Donc ton pseudo est *Vick*<br /> Mdp: vesperia<br /> <br /> <br />
C
Je suis contente je sais comment accéder à mon profil maintenant ( en passant par Fan arts puis dans les avatars où tu as écris Profil qui est souligné ) mais par contre il n'y a pas de boutons et rien en bleu foncé sur la page de la bannière ( rien sur la bannière et rien en dessous : j'ai tout vérifié en détail ) et je suis formel !!!<br /> Il y a par contre en dessous de la bannière : "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"-"voir ses messages"-"voir les messages sans réponses".
Répondre
C
J'ai enfin trouvé la page du profil ( j'ai pu y accéder en passant par la galerie des avatars )!!!!
Répondre
C
<br /> Super!!! Je t'attendais sur la chat box du forum, mais tu y es arrivée ^^<br /> <br /> <br />
C
J'abandonne....dis moi juste ou je peux regarder les imprimés écrans que tu m'a fais....
Répondre
C
<br /> tu as msn? Rajoute moi dans tes contacts: cixi1803@msn.com<br /> <br /> Mais, dis moi... sur le forum, tu ne vois pas le bouton "Connexion"? ou "Accueil"? ou la messagerie? Vraiment je t'assure, c'est juste un texte avec marqué "Accueil", Connexion, écrit en bleu foncé<br /> mais vraiment JUSTE sous la bannière, presque collé à la bannière! Tu ne vois peut être pas que c'est des boutons (on les a changé récemment... t'as pas remarqué un truc différent pas rapport à la<br /> semaine dernière?) . Peut être que tu croyais que ça faisait parti de la bannière? Maintenant, à gauche 'Accueil", il y a une sorte de dessin qui ressemble un peu au blastia du jeu! et à droite de<br /> "Déconnexion" ou "Connexion" aussi normalement!<br /> <br /> <br />