Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 11:27
Brionac est la meilleure arme pour Judith (en dehors de l'arme maudite si vous vous battez souvent avec elle), elle a une super capacité et est TRES facile à louper! Les 2 premières parties doivent être faites dès que possible! les autres sont un peu plus cool... Il est possible de voir certaines scènes du milieu, mais les 2 dernières pour obtenir l'arme ne seront visibles que si vous avez accompli les 2 premières étapes!

Partie 1: Aspio
A faire obligatoirement avant d'aller au Palais du Magistrat de Capua Nor!
Après être allé aux ruines de Shaikos, allez voir la pile de blastia au rez-de-chaussée à gauche de la maison de Rita. Une scène se déclenchera où Rita va vous faire un petit speech sur son blastia.

2ème partie: Après Ehmead Hill:
A faire obligatoirement avant d'aller au Palais du Magistrat de Capua Nor!
Après être sorti d'Ehmead Hill, retournez y et approchez vous de la barrière cassée, Rita va faire un petit commentaire là dessus (elle donne de drôles de noms aux blastias cette petite...).

Après avoir vaincu Barbos: une fois que vous quittez Dahngrest, retournez à Ghasfarost et allez dans la pièce où Yuri et Judith étaient emprisonnés pour une scène.

4ème partie: Capua Torim: vous verrez une femme près de l'arbre au milieu d'un mini jardin, juste devant le quartier général du Marché de la Fortune, parlez lui pour voir une scène où un blastia explose peu de temps après que Judith se soit eclipsée.

5ème partie: Nordopolica
Parlez au vendeur de poisson près du chaudron près de l'entrée de la ville pour voir une scène: le gars vous dira qu'il y a un truc bizarre avec le poisson, Judith s'éclipsera et un blastia explosera "mystérieusement".

6ème partie: après avoir obtenu Ba'ul: Parlez à la femme près du jardin en fleur devant le marché de la fortune à Capua Torim pour voir une scène. C'est la même femme que dans la 4ème partie.

Allez maintenant parler à Kaufman pour une scène (à l'intérieur du Quartier Général du Marché de la Fortune)

Direction maintenant Dahngrest et entrez dans la boutique juste après le pont et parlez au marchand pour voir une nouvelle scène sur l'arme recherchée.

7ème partie: après l'apparition de Tarqaron: allez à Zaphias pour voir une scène et essayez d'aller dans les bas quartiers pour une nouvelle scène. Maintenant, allez au château pour voir encore une scène.

Dernières parties: Aurnion: AVANT DE RECONSTRUIRE COMPLETEMENT AURNION:
- Dormez à l'auberge jusqu'à voir une scène avec Judith et Kaufman qui veut trouver le Brionac (elle vous parle de l'alliance de sang). Si vous avez loupé les 2 premières parties, Kaufman vous dira juste qu'elle abandonne les recherches.

- Une fois cette scène passée, prenez Rita comme personnage à l'écran, sortez et rentrez dans Aurnion et allez parler au garde devant le blastia au centre de la ville, 2 fois. Après, regardez le blastia. (il est possible qu'il faille un peu de temps pour que cette scène se déclenche car il y a beaucoup de scènes à voir à chaque fois à Aurnion. N'hésitez pas à dormir plusieurs fois à l'auberge pour voir d'autres scènes jusqu'à ce que cette action soit possible et que vous voyez la scène... Rita donnera un nouveau nom au blastia!)

- Direction Caer Bocram, allez au Nord et entrez dans le bâtiment sur la droite pour trouver des voleurs qui vous rendront Brionac! Il est possible que vous deviez dormir quelque part après la scène avec Rita pour débloquer cette scène!

Et voilà! la meilleure arme de Judith est à vous!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Shinn 27/04/2010 15:57


Merci pour ton aide,je vais voir sa et esperont que je n'est réelment pas sauté une étape mais sa m'étonerai ^^
Merci encore.


Shinn 25/04/2010 10:52


Salut tout le monde,moi pour la quette de Judith j'ai suivi toute les étapes,mais arriver a Aurnion,plus rien.J'ai bien essayé de prendre Rita en J1 et en chef,rien.J'ai parler a tout le
monde:docteur a l'auberge,le garde qui nous demande des objet,au debut a Flyn etc..
Et quand vous dite de dormir a l'auberge avent la reconstrcution;c'est quand il n'y a pas de ville crée?Car moi je ne voit aucun auberge avent de fair la ville.Bref si quelqun aurait une soluce
merci de nous la fair partage
Ciao ;)


Cixi 25/04/2010 10:57



L'auberge est à l'Est de la ville. Lorsque l'on dit que la ville ne doit pas être "reconstruite", c'est entièrement reconstruite. Donc il ne faut pas avoir apporté TOUS les objets au grade devant
la tente de Flynn.


Tu dois avoir vu de nombreuses scènes pour que ça marche enfin, parfois, il faut sortir un peu de la ville et rentrer à nouveau... on ne peut pas te dire qu'elle est la dernière scène avant
d'aller à la fontaine car elles arrivent de façon aléatoire... mais en gros, tu as des scènes où les esprits discutent, une scène où Rita et Judith discutent entre elles, une autre avec Karol et
Raven... je ne me souviens plus trop de toutes, mais il y en a au moins 5 ou 6. Au bout d'un moment, tu pourras accéder au blastia avec Rita et elle lui donnera un nom...



Fouifoui 11/02/2010 16:56


La scène du blastia à Aurnion n'était pas disponible pour moi ( j'ai hurler sur le coup XD )
Mais elle s'est débloquer lorsque j'ai reçu l'arme de Repede par le professeur Sicily à Heliord.

Soit dit en passant Super soluce !!!


JTS luffyuri 15/10/2009 13:06


ah ouais je comprend enfin javais pas fait la quete cher le medecin de aurnion


LaSource 15/10/2009 12:12


oki je te remercie de ta patience^^


Présentation

  • : Tales of Vesperia
  • Tales of Vesperia
  • : La soluce en français de Tales of Vesperia!
  • Contact

Recherche

Archives

Catégories

Liens