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Tales of Vesperia

Armes Repede

6 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Asura
Capacité: Combo Aérien, Esquive 3
Synth: Minerai de Blastium J x1, Lame Tranchante x2, Corne de Rhino x2, 9 000 Galds
Lieu: coffre à trésor à Zaude

Asura +1
Capacité: Combo Aérien, Force 3, Magie 3
Synth: Asura x1, Griffe d'Ours x2, Orbe Mystique x2, 11 000 Galds
Synthèse uniquement

Brise Pierre
Capacité: Rotation Rapide, Force Combo
Synth: Pierre Aérienne x1, Epée Tranchante x2, Griffe de Coquatrice x2, 3 450 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Manoir de la Corruption (chez Yeager), Boutique de Myorzo

Brise Pierre +1
Capacité: Rotation Rapide, Super Enchaînement 4
Synth: Brise Pierre x1, Peau de Dragon écailleuse x2, Griffe de Coquatrice x3, 3 900 Galds
Synthèse uniquement

Brise Pierre +2alpha
Capacité: Super Enchaînement 4, Creuset, Condition PV
Synth: Brise Pierre +1 x1, Geo Pierre x2, Corne Sacrée x1, 4 750 Galds
Synthèse uniquement

Brise Pierre +2beta
Capacité: Super Enchaînement 4, Athenor, Condition PV 2
Synth: Brise Pierre +1 x1, Geo Pierre x2, Corne Sacrée x1, 4 750 Galds
Synthèse uniquement

Corbeau Sacré
Capacité: Sprint, Récupération
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Caer Bocram, Boutique de Dahngrest

Corbeau Sacré +1
Capacité: Dérobade, Esquive 2
Synth: Corbeau Sacré x1, Sabot x1,Faucille du Diable x2, 1 350 Galds
Synthèse uniquement

Corbeau Sacré +2alpha
Capacité: Dérobade, Sprint, Coup Marqué
Synth: Corbeau Sacré +1 x1, Dague Brisée x4, Page de Grimoire x2, 1 900 Galds
Synthèse uniquement

Corbeau Sacré +2beta
Capacité: Dérobade, Sprint, Contre Croisé
Synth: Corbeau Sacré +1 x1, Dague Brisée x2, Page de Grimoire x4, 1 900 Galds
Synthèse uniquement

Fendoir Sonique
Capacité: Coureurs, Coureurs 2
Synth: Pointe de Flèche d'Acier x2, Faucille du Diable x2, Fragment d'Hyper Resonance x1
Lieu: Coffre à trésor à la Dépression de Releweise, Boutique d'Aurnion

Fendoir Sonique +1alpha
Capacité: Coureurs, Coureurs 2, Souffre sacré
Synth: Fendoir Sonique x1, Gemme d'étoile noire x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Fendoir Sonique +1beta
Capacité: Coureurs, Coureurs 2, Souffle Obscur
Synth: Fendoir Sonique x1, Gemme étoile claire x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Jiraiya
Capacité: Vol Plus, Magie 2
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésord dans les Creux de Cados, Boutique de Mantaic

Jiraiya +1alpha
Capacité: Vol Plus, Renaissance, Garde d’état
Synth: Jiraiya x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Grandes Pinces x2, 3 150 Galds
Synthèse uniquement

Jiraiya +1beta
Capacité: Vol Plus, Renaissance 2, Garde Condition
Synth: Jiraiya x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Lame Tranchante x2, 3 150 Galds
Synthèse uniquement

Karakaze
Capacité: Lanceur d’objet
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Deidon Hold

Karakaze +1
Capacité: Lanceur d’objet, Pro des Objets
Synth: Karakaze x1, Plume d'Oiseau (moy) x1, 310 Galds
Synthèse uniquement

Kogarashi
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Capua Nor

Kogarashi +1
Capacité: Demi dégâts, Quart de dégât, Dégât minimaux
Synth: Kogarashi x1, Dague Brisée x1, 300 Galds
Synthèse uniquement

Kotaro
Capacité: Garde Critique, Défense
Synth: Longue Epine x1, Eau de Tolbyccia x2, Poisson de Tolbyccia x2, 600 Galds
Lieu: Coffre à trésor au palais du magistrat à Capua Nor

Kotaro +1
Capacité: Garde Critique, Partage EXP, Attaque Ascendante
Synth: Kotaro x1, Dague Brisée x1, Long Epine x1, 900 Galds
Synthèse uniquement

Kotaro +2alpha
Capacité: Partage EXP, Vitalité, Garde Plus
Synth: Kotaro +1 x1, Grandes Pinces x2, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

Kotaro +2beta
Capacité: Partage EXP, Résistance, Garde Magique Plus
Synth: Kotaro +1 x1, Carapace de Crabe x2, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

Kurama
Capacité: Vitesse +, Croc de Trésor
Synth: Os de Démon x1, Feuille de Filifolia x3, 1 475 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Ghasfarost

Kurama +1
Capacité: Vitesse +, Croc de Chasseur, Examen Complet
Synth: Kurama x1, Dague Brisée x1, Plume d'Oiseau (petite) x2, 1 800 Galds
Synthèse uniquement

Kylin
Capacité: Dash Cancel
Synth: Pointe en Fer x1, Corne Sacrée x1, Pierre Aérienne x3, 4 400 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Baction

Kylin +1
Capacité: Chance au Sol, Esprits 2
Synth: Kylin x1, Jambe en Fer x1, 5 750 Galds
Synthèse uniquement

Kylin +2alpha
Capacité: Bonus HL, Provocation HL, Condition PM 3
Synth: Kylin +1 x1, Grandes Pinces x2, Epine Solide x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement

Kylin +2beta
Capacité: Bonus HL 2, Provocation HL 2, Condition PM 4
Synth: Kylin +1 x1, Faucille du Diable x2, Faux Croc de Boîte x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement

Lâme des Pêchés: Susanoh
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: battre Duke sous sa 3 forme

Mizuchi
Capacité: Dispersion, Grand Déluge
Synth: Pierre de Gel x1, Bec Pointu x2, Dague Brisée x2, 2 650 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les Sables de Kogorh

Mizuchi +1alpha
Capacité: Dispersion, Chance Plus, Résistance 2
Synth: Mizuchi x1, Pierre de Gel x1, Griffe de Coquatrice x2, 2 900 Galds
Synthèse uniquement

Mizuchi +1beta
Capacité: Grand Déluge, Chance Plus, Vitalité 2
Synth: Mizuchi x1, Pierre de Gel x1, Tentacule de Montitentacule x2, 2 900 Galds
Synthèse uniquement

Murakumo
Capacité: Vitesse + 2, Bonus FF 2, Objet Rapide
Synth: N/A
Lieu: donnée aussi par le professeur Sicily une fois que vous l’avez rendu heureux

Ohka
Capacité: Recul, Esquive
Synth: Aile de Noctule x1, Bouton de Fleur Rouge x1, Herbe d'Ilyccia x1, 325 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les ruines de Shaikos

Ohka +1
Capacité: Recul, Esquive, Récupération
Synth: Ohka x1, Feuille de Filifolia x1, 400 Galds
Synthèse uniquement

Orochi
Capacité: Super Enchaînement 5
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Dahngrest et Nordopolica (après Zaude)

Orochi +1
Capacité: Super Enchaînement 5, Réanimation
Synth: Orochi x1, Fragment Spirituel x2, Longue Epine x2, 13 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor aux Terres Crystallines d'Erealumen

Orochi +2alpha
Capacité: Réanimation, Résistance 3, Bonus d’état
Synth: Orochi +1 x1, Fragment Spirituel x2, Nageoire de Triton x2, 13 500 Galds
Synthèse uniquement

Orochi +2beta
Capacité: Réanimation, Défense 3, Immunité
Synth: Orochi +1 x1, Peau D'Homme Singe x2, Arme de Triton x2, 13 500 Galds
Synthèse uniquement

Phoenix Cramoisi
Capacité: Force AE, Réflexion
Synth: N/A
Lieu: Boutique Dahngrest (après la mort du Don)

Phoenix Cramoisi +1
Capacité: Force AE, Bonus FF
Synth: Phoenix Cramoisi x1, Loupe Rouge x2, Tissu Mystique x2, 3 700 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Mt Temza

Phoenix Cramoisi +2alpha
Capacité: Bonus FF, Endurance, Condition PM 2
Synth: Phoenix Cramoisi +1 x1, Ecorce d'Arbre d'Hypionia x2, Queue de Tortue x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Phoenix Cramoisi +2beta
Capacité: Bonus FF, Anti-Elément, Condition PM
Synth: Phoenix Cramoisi +1 x1, Corail d'Hypionia x2, Queue de Tortue x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Poulet Grillé
Capacité: Coup de Chance, Chance + 2
Synth: N/A
Lieu: Donnée par le professeur Sicily lorsque vous le rendez heureux.

Principe de Guerrier
Capacité: Armure Mobile
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Tarqaron

Principe de Guerrier +1
Capacité: Armure Mobile, Pro des objets 3, Esquive 4
Synth: Principe de Guerrier x1, Pierre Chaude x2, Pierre de Gel x2, Pierre Aérienne x2, Geo Pierre x2, 27 500 Galds
Synthèse uniquement

Susanoh
Capacité: aucun
Synth: N/A
Lieu: voir quête des armes maudites

Takemikazuchi
Capacité: Limite Chance, Bonus HL
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor dans l'Atherum, Boutique de Nordopolica

Takemikazuchi: Explosion
Capacité: Elémental, Bonus Rencontre
Synth: Takemikazuchi x1, Poudre de Paralysie x2, 2 200 Galds
Synthèse uniquement

Takemikazuchi: Explosion +1alpha
Capacité: Bonus Rencontre, Alambic, Force 2
Synth: Takemikazuchi: Explosion x1, Poudre de Paralysie x3, 2 400 Galds
Synthèse uniquement

Takemikazuchi: Explosion +1beta
Capacité: Bonus Rencontre, Bourrasque, Défense 2
Synth: Takemikazuchi: Explosion x1, Epine de Cactus x3, 2 400 Galds
Synthèse uniquement

Takemikazuchi: Incendie
Capacité: Aboiement, Double Appel
Synth: Takemikazuchi x1, Pierre Chaude x1, Plume d'oiseau (moy) x2, 2 750 Galds
Synthèse uniquement

Takemikazuchi: Incendie +1alpha
Capacité: Force AE, Enchaînement, Récupération PV
Synth: Takemikazuchi: Incendie x1, Pierre Chaude x1, Peau de Dragon Ecailleuse x2, 3 800 Galds
Synthèse uniquement

Takemikazuchi: Incendie +1beta
Capacité: Aboiement, Feu d’Enfer, Récupération PM
Synth: Takemikazuchi: Incendie x1, Pierre Chaude x1, Peau de Dragon Ecailleuse x2, 3 800 Galds
Synthèse uniquement

Tama-Hagane
Capacité: Garde Magique
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Ehmead Hill, Boutique de Capua Torim

Tama-Hagane +1
Capacité: Garde Magique, Magie
Synth: Tama-Hagane x1, Page de Grimoire x2, 600 Galds
Synthèse uniquement

Tama-Hagane +2alpha
Capacité: Force, Provocation, Soins de vie
Synth: Tama-Hagane +1 x1, Eau de Tolbyccia x1, Fourrure de Sanglier x2, 900 Galds
Synthèse uniquement

Tama-Hagane +2beta
Capacité: Esprits, Provocation 2, Soigneur d’âme
Synth: Tama-Hagane +1 x1, Poisson de Tolbyccia x1, Ecaille de Basilisk x2, 900 Galds
Synthèse uniquement

Vagabond
Capacité: Pro des Objets 2
Synth:Jambe en Fer x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Pierre Aérienne x2, 5 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans Heracles

Vagabond +1
Capacité: Pro des Objets 2, Inspecteur
Synth: Vagabond x1, Oreille de Lapin x2, Fourrure de Lapin x2, 6 750 Galds
Lieu: Coffre à trésor au Palais impérial de Zaphias

Vagabond +2alpha
Capacité: Pro des Objets 2, Vie Plus, Vitalité
Synth: Vagabond +1 x1, Queue Douce x2, Fragment Spirituel x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement

Vagabond +2beta
Capacité: Pro des Objets 2, Mental Plus, Esprits 3
Synth: Vagabond +1 x1, Nageoire de Triton x2, Oeil de Mandragore x2, 7 000 Galds
Synthèse uniquement

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B
Comment avoir Peau de dragon ecailleuse ?
Répondre
C
<br /> Alors, la peau de dragon écailleuse est laissée par les monstres suivants:<br /> Lourdragon (163): au Mt Temza<br /> Culbuhache (132): au Mt Temza<br /> Evencaudale (166): à Tarqaron<br /> <br /> <br />
C
Capacités pour Repede non traduite ( en rouge )<br /> Nom de l'arme et capacités en français :<br /> -corbeau sacré : sprint ( idem que en anglais )<br /> -corbeau sacré +2a : sprint, dérobade, coup marqué<br /> -fendoir sonique +1a : c'est bien souffle sacré en V.F.<br /> -kurama : vitesse +<br /> -murakumo : vitesse +2, objet rapide<br /> -orochi +1 et +2 : idem anglais ( réanimation )<br /> -poulet grillé : coup de chance, chance +2<br /> -principe de guerrier : armure mobile <br /> -takemikazuki incendie : aboiement, double appel
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
D
Blade of sins susanoh => Lame des péchés Susanoh<br /> Susanoh => Susanoh
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D
Take: flare => Takemizuchi: incendie<br /> <br /> Ps: j'ai les capacités de Karol, Estelle, Repede et Yuri de faites là.
Répondre
D
Tout ceux la sont les mêmes donc je n’ai pas fait par ordre alphabétique.<br /> Kogarashi => Kogarashi<br /> Karakaze => Karakase<br /> Ohka => Ohka<br /> Tama-hagane => Tama-hagane<br /> Kotaro => Kotaro<br /> Kurama => Kurama<br /> Jiraiya => Jiraiya<br /> Vagabond => Vagabond<br /> Orochi => Orochi<br /> Takemikazuchi => Takemikazuchi<br /> Mizuchi => Mizuchi<br /> <br /> <br /> Voilà ceux qui changent et que j’ai ^^<br /> => Corbeau sacré (sprint ; récupération)<br /> Crimson Phoenix => Phénix cramoisi<br /> Sonic cleaver => Fendoir sonique<br /> Stone Slasher => Brise pierre<br /> Takemikazuchi: blast => Takemikazuchi: explosion
Répondre
C
<br /> Ok, il manque donc: Asura, Blade of Sins: Susanoh, Kylin, Murakumo, Susanoh (qui à mon avis ne bouge pas),  Takemikazuchi: Flare et Warrior Principle! Merciii!<br /> <br /> <br />