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Tales of Vesperia

Armes Karol

6 Juillet 2009 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Alors, en orange les haches, en gris foncé les épées et en vert les marteaux

Bardiche (Yuri)
Capacité: Provocation HL, Vitalité 2, Esprits 2
Synth: Tabar+1  x1, Jambe en Fer x1, Pointe en Fer x1,Poignée en Fer x1, 8 000 Galds
Lieu: Boutique de Zaphias (après avoir sauvé Estelle)

Bardiche +1 (Yuri)
Capacité: Provocation HL 2, Vitalité 3, Esprits 3
Synth: Bardiche x1, Arme de Triton x3, Griffe de Coquatrice x3, 9 000 Galds
Synthèse uniquement

Bravior
Capacité: Changement Mouvement
Synth:  N/A
Lieu: obtenue automatiquement après avoir vaincu Baitojoh aux Glaciers de Zopheir

Celtis
Capacité: Combo Plus, Esquive
Synth: N/A
Lieu: Boutique De Mantaic

Celtis +1

Capacité: Combo Plus, Esquive 3, Force Combo
Synth: Celtis x1, Tentacule de Montitentacule x2, Plume d'Oiseau (moy) x2, 3 100 Galds
Synthèse uniquement

Corne Mortelle
Capacité: Défense 2, Garde Magique Plus
Synth: Potion de Chasse x1, Os de démon x2, Poudre de Paralysie x2, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

 

Emeute
Capacité: Alambic, Bourrasque, Esquive 2
Synth: Géo Pierre x1, Sable Ferreux du Désert x2, Lame Tranchante x2, 3 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor dans les Sables de Kogorh

Emeute +1alpha
Capacité: Alambic, Garde d’état, Défense 3
Synth: Emeute x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Poignée en Fer  x3, 3 250 Galds
Synthèse uniquement

Emeute +1beta
Capacité: Bourrasque, Garde Condition, Résistance 3
Synth: Emeute x1, Eau Bénite de Chevalier x1, Pointe en Fer  x3, 3 250 Galds
Synthèse uniquement

Epée Bâtarde
Capacité: Lanceur d’objet, Tueur d’Insectes
Synth: Faucille du Diable x1, Résine Magique x1, Corne d'Insecte x1, 1 100 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Keiv Moc

Epée Bâtarde +1alpha
Capacité: Lanceur d’objet, Vie Plus, Provocation
Synth: Epée Bâtarde x1, Plume d'oiseau (petit) x1, Eau de Tolbyccia x3, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

Epée Bâtarde +1beta)
Capacité: Lanceur d’objet, Mental Plus, Provocation 2
Synth: Epée Bâtarde x1, Plume d'oiseau (petite) x1, Poisson de Tolbyccia x3, 1 700 Galds
Synthèse uniquement

 

Epée Karolienne
Capacité: Charge vitesse, Sécurité
Synth: Marteau Karolien x1, Ecaille de Basilisk x1, Grandes Pinces x4, 1 750 Galds
OU Marteau Karolien +1 x1, Ecaille de Basilisk x1, Grandes Pinces x2, 1 750 Galds
Synthèse uniquement

Epée Karolienne +1
Capacité: Charge vitesse, Sécurité, Deuxième attaque
Synth: Epée Karolienne x1, Queue Douce x1, Huile de Crapeau x2, 1 875, Galds
Synthèse uniquement


Fendoir de Gaïa (Yuri)

Capacité: Creuset, Athenor, Endurance

Synth: N/A

Lieu: Coffre à trésor à la forêt Egothor, Boutique de Myorzo

 

Fendoir de Masakari
Capacité: Super Enchaînement 5
Synth: Corne Sacrée x1, Sabot x2, Pointe en Fer x2, 5 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Baction

Fendoir de Masakari  +1alpha
Capacité: Super Enchaînement 5, Bonus HL, Attaque Vide
Synth: Fendoir Masakari x1, Jambe en Fer x1, Pointe en Fer x2, 6 500 Galds
Synthèse uniquement

Fendoir de Masakari +1beta
Capacité: Super Enchaînement 5, Bonus HL 2, Magie Vide
Synth: Fendoir Masakari x1, Jambe en Fer x1, Page de Grimoire x2, 6 500 Galds
Synthèse uniquement

Glasya Labolas

Capacité: aucun

Synth: N/A

Lieu: voir quête des armes maudites

 

Grande Hache

Capacité: Garde Critique

Synth: N/A

Lieu: Coffre à trésor dans les ruines de Shaikos, Boutique de Capua Torim

 

Grande Hache  +1

Capacité: Garde Critique, Défense, Garde Plus

Synth: Grande Hache x1, Minerai de Blastium x1, 350 Galds

Synthèse uniquement

 

Hache Cramoisie
Capacité: Enchaînement, Feu d’Enfer, Esprits
Synth: Pierre Chaude x2, Queue de Tortue x2, Bec Pointu x2, Arbre Sacré x2, 3 780 Galds
Lieu: Coffre au Manoir de la Corruption (chez Yeager)

Hache Cramoisie +1alpha
Capacité: Enchaînement, Force AE, Bonus FF
Synth: Hache Cramoisie x1, Potion de Chasse x1, Oeil de Mandragore x4, 4 250 Galds
Synthèse uniquement

Hache Cramoisie +1beta
Capacité: Feu d’Enfer, Attaque Ascendante, Bonus FF 2
Synth: Hache Cramoisie x1, Potion de chasse x1, Poussière d'Or du Désert x4, 4 250 Galds
Synthèse uniquement


Hache de Colère: Glasya Labolas

Capacité: Charge Arte Attaque, Charge Arte Soins, Charge Arte Soutien
Synth: N/A
Lieu: vaincre Duke sous sa 3ème forme


Hache de Guerre

Capacité: Recul, Esquive
Synth: N/A
Lieu: Coffre à trésor à Caer Bocram, Boutique d'Heliord

Hache de Guerre +1
Capacité: Recul, Dérobade, Bucheron
Synth: Hache de Guerre x1, Grandes Pinces x2, 900 Galds
Synthèse uniquement


Infini

Capacité: Faiblesse Eternelle

Synth: N/A

Lieu: allez à Danghrest juste avant la tour Tarqaron, au niveau de la place centrale va se dérouler une scène, un choix s'offre à vous, peu importe votre choix, seule la scène changera et vous aurez l'arme

Pour voir la scène, il vous faut:
- voir la scène à Keiv Moc, lorsque Karol sauve Nan et obtient le titre de soldat en or ainsi que l'invitation pour le colisé
- Faire le combat à 100 avec Karol et affronter Nan (à confirmer)
- Entrer dans capua Torim pour voir une scène où Karol apprendra l'arte "chute déchirante"  


Larme de Bahamut (Yuri)

Capacité: Renaissance, Chance au Sol
Synth: Peau de Dragon Ecailleuse x1, Queue de Scorpion x2, Corne d'Insecte x2, Cristal x2, 14 500 Galds
Lieu: Coffre à trésor à la Dépression Releweise, achetée à la butique d'Aurnion (reconstruite)

Larme de Bahamut +1
(Yuri)
Capacité: Renaissance, Renaissance 2, Chance au Sol
Synth: Larme de Bahamut x1, Fuit de Filifolia  x2, Oreille de Lapin x2
Synthèse uniquement


Maillet Géant

Capacité: Critique
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Halure et d'Aspio

Maillet Géant +1

Capacité: Critique, Force, Coup Marqué
Synth: Maillet Géant x1, Arbre Sacré x1, Fourrure de Sanglier x1, 350 Galds
Synthèse uniquement

Marteau 765KG
Capacité: Poids Lourd
Synth: N/A
Lieu: Donnée par le professeur Sicily lorsque vous le rendez heureux.


Marteau à Pointe

Capacité: Attack Arte Charge, Reflect
Synth:  Maillet Géant x1, Epine Solide x3, 1 650 Galds
Lieu : Coffre à trésor à Ghasfarost

Marteau à Pointe +1alpha
Capacité: Charge Arte Attaque,Brise-Grade Critique, Roulade
Synth: Marteau à Pointe x1, Sable Ferreux du Désert x2, Croc de Loup x2, 2 225 Galds
Synthèse uniquement

Marteau à Pointe +1beta
Capacité: Charge Arte attaque, Coup Bas, Immunité
Synth: Marteau à Pointe x1, Poussière d'Or du Désert x2, Croc de Loup x2, 2 225 Galds
Synthèse uniquement


Marteau de Battage

Capacité: Résurrection
Synth: Os de Démon x1, Corne de Rhino x2, Puceron x2, 12 000 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Battage +1alpha

Capacité: Résurrection, Récupération PV, Soins de vie
Synth: Marteau de Battage x1, Sac Puant x2, Pierre à lueur verte x1,  15 500 Galds
Synthèse uniquement

Marteau de Battage +1beta
Capacité: Résurrection, Récupération PM, Soigneur d’âme
Synth: Marteau de Battage x1, Fourrure Dentelée x2, Puceron Géant x1,  15 500 Galds
Synthèse uniquement


Marteau de Portier

Capacité: Artes de Garde, Réflexion de Garde

Synth: Jambe en Fer x2, Naevimetal x4, 8 000 Galds

Synthèse uniquement

 

Marteau en Fer
Capacité: Charge maintenue,  Récupération

Synth: N/A

Lieu: Boutique de Dahngrest (après Zaude)

 

Marteau en Fer +1
Capacité: Charge maintenue, Récupération, Partage EXP

Synth: Marteau en Fer x1, Pointe de flèche en acier x1, Sabot x2, 1 200 Galds

Synthèse uniquement

 

Marteau en Or

Capacité: Vitalité 4, Défense d’Acier

Synth: N/A

Lieu: Tour de Tarqaron (chemin du retour)

 

Marteau Karolien

Capacité: aucun

Synth: N/A

Lieu: arme de base de Karol

 

Marteau Karolien +1

Capacité: Demi dégâts, Quart de dégât, Dégât minimaux

Synth: Marteau Karolien x1, Loupe Rouge x1, Tissu Mystique x1

Synthèse uniquement

 

Marteau Perceur
Capacité: Étourdissement prolongé, Force 3, Magie 3
Synth: Griffe d'Ours x1, Orbe de Puissance x1, Corne de Rhino x2, 14 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor aux Terres Crystallines d'Erealumen


Marteau Perforant

Capacité: Charge Smash
Synth: N/A
Lieu: récompense pour le combat à cent du Colysée de Nordopolica

 

Masse Lourde

Capacité: Charge Puissante, Force 2

Synth: N/A

Lieu: Boutique de Capua Nor

 

Masse Lourde +1

Capacité: Charge Puissante, Contre Croisé, Raynard

Synth: Masse Lourde x1, Ecaille de Basilisk x2, 700 Galds

Synthèse uniquement

 

Minotauros
Capacité:  Super Enchaînement 4, Bonus Etat
Synth: N/A
Lieu: Boutiques de Dahngrest et Nordopolica (après Zaude)

Minotauros +1
Capacité: Super Enchaînement 4, Bonus Etat, Bonus HL
Synth: Minotauros x1, Loupe Rouge  x4, Pointe de Flèche d'acier x2, 3 700 Galds
Synthèse uniquement

Mjolnir
Capacité: Dispersion, Grand Déluge
Synth: Minerai de Blastium x2, Naevimetal x2, Arme d'Homme lézard x2, 11 000 Galds
Lieu: Coffre à trésor à Zaude

Mjolnir +1alpha

Capacité: Dispersion Charge Arte Soins, Condition PV
Synth: Mjolnir x1, Eau Bénite de Chevalier x2, Fourrure de Sanglier x2, Queue de Scorpion  x1, 12 750 Galds
Synthèse uniquement

Mjolnir +1beta
Capacité: Grand Déluge, Charge Arte Soutien, Condition PV 2
Synth: Mjolnir x1, Eau Bénite de Chevalier x2, Fossile de Lézard de Weccea x2, Rose x1, 12 750 Galds
Synthèse uniquement

Trancheuse d’os (Yuri)

Capacité: Condition PM, Condition PM 3

Synth: N/A

Lieu: Boutique de Nordopolica (après Zaude), Boutique de Dahngrest (après Zaude)

 

Trancheuse d’os +1 (Yuri)

Capacité: Condition PM 2, Condition PM 4

Synth: Trancheuse d'Os x1, Griffe d'Ours x2, Agaric d'Aer x2, 15 000 Galds

Synthèse uniquement


Tranchant en Argent
Capacité: Fracas Médical
Synth: N/A
Lieu: Boutique d'Aurnion (reconstruite?)

Tranchant en Argent +1alpha
Capacité: Fracas Médical, Provocation & Esquive
Synth: Tranchant en Argent x1, Corne d'Insecte x3, Piquant de Tatou x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Tranchant en Argent +1beta
Capacité: Fracas Médical, Provocation membre
Synth: Tranchant en Argent x1,Puceron x3, Piquant de Tatou x1, 20 000 Galds
Synthèse uniquement

Zaghnal
Capacité: Garde Magique, Magie, Résistance
Synth: N/A
Lieu: Boutique de Nordopolica

Zaghnal +1alpha
Capacité: Garde Magique, Magie 2, Elémental
Synth: Zaghnal x1, Griffe d'Ours Mauve x1, Poudre de Champignon x2, 2 650 Galds
Synthèse uniquement

Zaghnal +1beta
Capacité: Garde Magique, Résistance 2, Anti-Elément
Synth: Zaghnal x1, Griffe d'Ours Mauve x1, Poudre de Paralysie x2, 2 650 Galds
Synthèse uniquement


Pour info: pour toutes les armes qui peuvent s'acheter à un moment donné, de façon générale, elles sont toutes disponibles à la fin du jeu, soit à Dahngrest, soit à Nordopolica. Si vous ne les trouvez pas dans la boutique inscrite ici, allez faire un tour à ces deux là: Y'a des chances de trouver votre bonheur!

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H
<br /> Juste pour info (et désolé pour le double post) je me permets de revenir sur le message de deadkid. J'ai obtenu l'arme "infini" sans avoir la tenue du soldat d'or, sans avoir une seule invitation<br /> pour le combat à cent, et sans avoir battu Duke. Je ne sais pas comment j'ai pu accéder au concours de cri, mais ces trois conditions ne sont pas des impératifs...<br /> <br /> <br />
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H
<br /> Bonsoir.<br /> Je me demandais s'il était possible de remettre la main sur le "marteau karolien" sans passer par la case "New Game +"...<br /> Sinon, et si mes calculs sont bons, il me faudra au moins deux parties pour me procurer le "marteau karolien +1", "l'épée karolienne" et "l'épée karolienne +1". J'essaye de savoir si je peux<br /> compléter mon compendium sans devoir me refaire deux parties.<br /> <br /> <br />
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C
<br /> <br /> Pour compléter le compendium, il faut juste avoir eu les armes au moins une fois dans ton inventaire. Donc il te suffit de faire:<br /> <br /> <br /> Marteau Karolien => Marteau Karolien +1 = Epée karolienne (car tu peux la faire avec le marteau karolien +1) => épée karolienne +1<br /> <br /> <br /> Et tu auras eu toutes les armes. Attends juste d'avoir appris les capacités avant de synthétiser et ton compendium sera rempli en une fois. En revanche, si tu les veux TOUS dans ton inventaire<br /> (ce qui est différent du compendium), il te faudra bien 4 parties en tout...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wi voilà autant pour moi^^<br /> <br /> <br />
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D
<br /> Eh beh voilà ^^ j'ai cru bon de l'informer il est possible de voir la scène à danghrest pour son épée "infini" même après avoir battu le boss final (d'ailleurs il faut l'avoir battu) et pour se<br /> faire il faut voir donc :<br /> <br /> -la scène à kev moc quand karol sauve nan et obtient le titre de soldat en or ainsi que l'invite pour le colisé<br /> -le combat à 100 avec karol et tuer nan (je sais pas si c'est obligé mais dans le doute je le met)<br /> -et par un heureux hasard entrer dans capua Torim et une scène va se dérouler pour que karol aprenne 'chute déchirante' (et apparemment on a pas besoin de montrer le compendium Cixi^^)<br /> Maintenant vous pouvez aller à danghrest et la scène des cris au milieu de la place se déroulera ;)<br /> <br /> <br />
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C
<br /> <br /> Merci pour ces précieuses informations, je vais éditer l'article.<br /> <br /> En revanche, la scène du compendium est à Capua Nor, et pas Capua Torim, et c'est le livre des monstres qu'il faut montrer, pas celui des objets ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ok merci Cixi, j'ai vu quasiment aucune scène avec elle juste lorsque karol la sauve et qu'il gagne le titre de soldat en or mais c'est tout. j'essayerais à ma prochaine partie.<br /> <br /> <br />
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