Édition définitive: Les Capacités de Soutien
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Vitalité (2 PC)
Augmente de 200 les PV max
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Vitalité 2 (4 PC)
Augmente de 400 les PV max
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Vitalité 3 (6 PC)
Augmente de 800 les PV max
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Vitalité 4 (12 PC)
Augmente de 1 200 les PV max
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Esprits (2 PC)
Augmente de 20 les PM max
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Esprits 2 (3 PC)
Augmente de 50 les PM max
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Esprits 3 (4 PC)
Augmente de 100 les PM max
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Esprits 4 (7 PC)
Augmente de 150 les PM max
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Chance + (3 PC)
Augmente de 15 la chance par défaut
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Chance + 2 (5 PC)
Augmente de 30 la chance par défaut
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Conversion défense (5 PC)
Convertit 25% de la DEF. M. en DEF. P.
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Conversion résist. (5 PC)
Convertit 25% de la DEF. P. en DEF. M.
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Force de combat (3 PC)
Convertit 25% du total de PV en 25% du total de PM
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Amplificateur d'objets (5 PC)
Augmente la durée et l'effet des objets utilisés en combat
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Amplificateur d'objets 2 (7 PC)
Augmente encore plus la durée et l'effet des ovbjets utilisés en combat
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Objet sans fin (4 PC)
Parfois, l'objet ne sera pas consommé après utilisation
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Utilisation multiple (16 PC)
Les objets de soin à cible unique (gelées et fioles) touchent tous les alliés mais leur effet est divisé par deux
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Examen complet (4 PC)
Permet de connaître toutes les infos sur l'ennemi avec une seule loupe magique
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Balayage (3 PC)
Affiche les PV restants de l'ennemi avec une loupe magique
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Inspecteur (3 PC)
Permet de voir des infos sur l'ennemi lors d'un changement de cible sans loupe magique
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Tension aérienne (8 PC)
Restaure des PM pour chaque combo de 3 coups exécuté en l'air
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Bonus médical (12 PC)
Durée des sorts de soins proportionnelle aux PV restants. Force multipliée par 1,5 avec PV max
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Fracas médical (12 PC)
Force d'arte de soins proportionnelle aux PV restants. Force multipliée par 1,5 avec PV max
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Réserves de soins (7 PC)
Soigne un allié pour récupérer des PV
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Faiblesse éternelle (8 PC)
Les effets d'un sort d'affaiblissement durent parfois tout le combat
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Soutien éternel (9 PC)
Les effets de la magie de soutien durent parfois pendant tout le combat
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Charge arte soutien (6 PC)
Si Charge puissante définie, permet d'utiliser des attaques chargées pour artes de type soutien
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Récup. Critique (7 PC)
Restaure des PM en cas de coup critique
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Conversion absorp. (8 PC)
Permet d'absorber des PM proportionnels aux PV de l'ennemi juste avant qu'il subisse un sort
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Artes de soins (5 PC)
Lance parfois des sorts de soins sans consommer de PM
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Magie gratuite (3 PC)
Réduit parfois les PM consommés lors du lancement d'un sort
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Réducteur (5 PC)
Réduit la consommation de PM lorsqu'un même sort est employé de manière répétée
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Récupération PV (5 PC)
Augmente le nombre de PV récupérés
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Récupération PM (5 PC)
Augmente le nombre de PM récupérés
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Renaissance (12 PC)
Restaure progressivement un nombre de PV égal à la moitié des derniers dégâts subis
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Renaissance 2 (5 PC)
Restaure progressivement un nombre de PV égal au quart des derniers dégâts de combo subis
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Larme d'ange (24 PC)
Ranime automatiquement d'un KO une fois par combat
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Réanimation (22 PC)
Ranime parfois automatiquement d'un KO
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Afflux de PM (18 PC)
Ranime d'un KO avec tous les PM quelle que soit la méthode
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Afflux de PV (12 PC)
Ranime d'un KO avec tous les PV quelle que soit la méthode
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Coup de chance (14 PC)
Ranime parfois d'un KO si la chance est supérieure à 100
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Réincarnation (8 PC)
Permet parfois de passer en HL après une réanimation, mais les sorts et objets de réanimation peuvent échouer
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Flèche de soins (11 PC)
Restaure les PV quand un ennemi est touché par une flèche
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Flèche de soins 2 (14 PC)
Restaure les PM quand un ennemi est touché par une flèche
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Chance au sol (5 PC)
Restaure parfois des PV après avoir été projeté au sol
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Sécurité explosive (10 PC)
Évite parfois de recevoir des dégâts lorsqu'une technique aléatoire a donné un mauvais résultat
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Bonus état (3 PC)
Augmente l'effet des améliorations d'état magique
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Roulette HL : PV (7 PC)
Probabilité que les PV augmentent ou baissent progressivement en hors-limites
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Roulette HL : PM (9 PC)
Probabilité que les PM augmentent ou baissent progressivement en hors-limites
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Roulette HL : HL (10 PC)
Probabilité que la jauge HL augmente ou baisse progressivement en hors-limites
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Sommeil & soins (3 PC)
Restaure progressivement des PV en cas de Sommeil
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Auto-médecine (6 PC)
Lance parfois des sorts de soins en cas de dégâts subis
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Auto-médecine 2 (4 PC)
Lance parfois des sorts de récupération d'état lorsque des dégâts sont subis
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Absorption spirit. (5 PC)
Restaure parfois le nombre de PM utilisés pour lancer un sort en cas d'attaque magique subie
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Solitaire (3 PC)
Amélioration de tous les états du dernier survivant sur le terrain
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Beau chien (5 PC)
Amélioration de tous les états si Repede fait partie du groupe actif
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Galanterie (3 PC)
Augmentation des paramètres selon le nombre d'alliées prenant part au combat
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Chasseur 2 (11 PC)
Augmente l'EXP acquise après avoir vaincu un ennemi aérien (pour tous les membres du groupe)
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Bâton (12 PC)
Réduit la consommation de PM avec un bâton en main
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Lance chanceuse (12 PC)
Augmente parfois l'EXP acquise avec une lance en main
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Bonus HL (12 PC)
Restaure parfois l'ensemble des PV pendant un hors-limites
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Bonus HL 2 (14 PC)
Restaure parfois l'ensemble des PM pendant un hors-limites
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HL + (20 PC)
Le niveau de la jauge HL sera un niveau plus élevé que la quantité de jauge utilisée
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HL + 2 (23 PC)
Le niveau de HL sera deux niveaux plus élevé que la quantité de jauge utilisée. Durée du HL plus courte
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Équipe HL (16 PC)
Lors du passage en HL niv. 1, tous les alliés à proximité passeront aussi en HL niv. 1. Durée du HL divisée par 2
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Équipe HL 2 (20 PC)
Lors du passage en HL niv. 2, tous les alliés à proximité passeront aussi en HL niv. 2. Durée du HL divisée par 2
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Équipe HL 3 (26 PC)
Lors du passage en HL niv. 3, tous les alliés à proximité passeront aussi en HL niv. 3. Durée du HL divisée par 2
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Super guérison (5 PC)
Permet parfois de passer en HL niv. 1 après avoir soigné au moins 30 000 PV en combat. Durée du HL divisée par 2
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Hyper guérison (8 PC)
Permet parfois de passer en HL niv. 2 après avoir soigné au moins 50 000 PV en combat. Durée du HL divisée par 2
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Récupération HL (7 PC)
Récupération automatique des effets d'état lors du passage en hors-limites
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Récupération naturelle (8 PC)
Récupération automatique des effets d'état après quelques temps hors combat
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Détente PV (5 PC)
Restaure progressivement des PV en n'agissant pas au combat
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Détente HL (5 PC)
Remplit progressivement la jauge HL en n'agissant pas au combat
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Provocation (2 PC)
Provocation avec (L3) pour remplir la jauge HL. Effet différent de Provocation 2
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Provocation 2 (2 PC)
Provocation avec (L3) pour remplir la jauge HL. Effet différent de Provocation
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Provocation HL (3 PC)
Provocation en HL pour récupérer des PV
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Provocation HL 2 (4 PC)
Provocation en HL pour récupérer des PM
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Appel de cible (3 PC)
Augmente la probabilité d'être visé par l'ennemi avec Provocation
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Tentation (14 PC)
Rend parfois un ennemi confus par provocation
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Aboiement (7 PC)
Annule parfois toutes les actions alliées et ennemies par provocation
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Soins de vie (5 PC)
Récupération de PV après un combat
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Soigneur d'âme (5 PC)
Augmente les PM récupérés après un combat
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Vie + (12 PC)
Augmente parfois les PV max. après un combat
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Mental + (16 PC)
Augmente parfois les PM max. après un combat
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Bonheur (11 PC)
Augmente parfois l'EXP acquise (seulement pour les personnages ayant cette capacité définie)
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Bonheur 2 (11 PC)
Augmente parfois les PA acquis (seulement pour les personnages ayant cette capacité définie)
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Bonheur 3 (13 PC)
Augmente parfois le nombre de Gald acquis après un combat
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Sécurité (8 PC)
Rapporte parfois plus d'EXP en fin de combat sans dégâts subis
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Moitié technique (6 PC)
PM supplémentaires en cas d'absence de dégâts subis au combat. Tous états divisés par 2
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Passivité (13 PC)
Augmente parfois les PV max. si le personnage n'a attaqué aucun ennemi
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Partage EXP (1 PC)
Bonus d'EXP acquis sans prendre part au combat
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Lâche (8 PC)
Évite les combats surprises
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Cuisine + (5 PC)
Augmente parfois les effets de la cuisine auto. Après un combat
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Crocs de trésor (4 PC)
Permet de récupérer parfois des objets sur l'ennemi, même en cas de fuite
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Soutien PM (8 PC)
Consommation de PM partagée avec Flynn lors de l'utilisation d'artes basiques près de lui
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Pas d'arte + (6 PC)
EXP acquise accrue pour les alliés terminant le combat sans utiliser d'artes basiques ou d'arcane
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Kleptomane (4 PC)
Vole parfois des Gald en combat lors d'une fuite
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Indépendance (1 PC)
Seuls les personnages actifs équipés de cette capacité participeront au combat
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Bastion (3 PC)
Transforme Aigle écraseur en Champ gardien. Apprentissage poss. En cas d'utilisation répétée
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Dispersion (4 PC)
Modifie un arte. Apprentissage possible en cas d'utilisation répétée
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Grand déluge
(4 PC)
Modifie un arte. Apprentissage possible en cas d'utilisation répétée