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Tales of Vesperia

Édition définitive: Les armes de Repede

2 Septembre 2019 , Rédigé par Cixi Publié dans #Équipements et capacités

Repede - les dagues

- Kogarashi
Capacités: /
Achat: Capua Nor
Arme de base de Repede

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- Kogarashi +1
Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux
Synthèse: Kogarashi x1; Dague brisée x1

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- Karakaze
Capacités: Lanceur d'objet
Achat: Bastion de Deidon

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- Karakaze +1
Capacités: Lanceur d'objet, Pro des objets
Synthèse: Karakaze x1; Plume d'oiseau (petite)

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- Ohka
Capacités: Recul, Esquive
Synthèse: Aile de noctule x1; Bouton de fleur rouge x1; Herbe d'Ilyccia x1
Coffre: Ruines de Shaikos

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- Ohka +1
Capacités: Recul, Esquive, Récupération
Synthèse: Ohka x1; Feuille de Filifolia x1

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- Tama-Hagane
Capacités: Garde magique
Achat: Capua Torim
Coffre: Collines d'Ehmead

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- Tama-Hagane +1
Capacités: Garde magique, Magie
Synthèse: Tama-hagane x1; Page de grimoire x2

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- Tama-Hagane +2α
Capacités: Force, Provocation, Soins de vie
Synthèse: Tama-hagane +1 x1; Eau de Tolbyccia x1; Fourrure de sanglier x2

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- Tama-Hagane +2β
Capacités: Esprits, Provocation 2, Soigneur d'âme
Synthèse: Tama-hagane  +1 x1; Poisson de Tolbyccia x1; Écaille de basilic x2

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- Kotaro
Capacités: Garde critique , Défense
Synthèse: Longue épine x1; Eau de Tolbyccia x2; Poisson de Tolbyccia x2
Coffre: Palais du Magistrat de Capua Nor

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- Kotaro +1
Capacités: Garde critique, Partage EXP, Attaque ascendante
Synthèse: Kotaro x1; Dague brisée x1; Longue épine x1

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- Kotaro +2α
Capacités: Partage EXP, Vitalité, Garde +
Synthèse: Kotaro +1 x1; Grandes pinces x2

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- Kotaro +2β
Capacités: Partage EXP, Résistance, Garde magique +
Synthèse: Kotaro +1 x1; Carapace de crabe x2

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- Corbeau sacré
Capacités: Sprint, Récupération
Achat: Dahngrest
Coffre: Caer Bocram

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- Corbeau sacré +1
Capacités: Dérobade, Esquive 2
Synthèse: Corbeau sacré x1; Sabot x1; Faucille du diable x2

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- Corbeau sacré +2α
Capacités: Dérobade, Sprint, Coup marqué
Synthèse: Corbeau sacré +1 x1; Dague brisée x4; Page de grimoire x2

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- Corbeau sacré +2β
Capacités: Dérobade, Sprint, Contre croisé
Synthèse: Corbeau sacré +1 x1; Dague brisée x2; Page de grimoire x4

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- Kurama
Capacités: Vitesse +, Croc de chasseur
Synthèse: Os de démon x1; Feuille de Filifolia x3
Coffre: Ghasfarost

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- Kurama +1α
Capacités: Vitesse +, Croc de chasseur, Examen complet
Synthèse: Kurama x1; Dague brisée x1; Plume d'oiseau (petite) x2

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- Kurama +1β
Capacités: Vitesse +, Croc de chasseur, Garde récupération
Synthèse: Kurama x1; Épine solide x1; Toile d'araignée x2

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- Jiraiya
Capacités: Vol +, Magie 2
Élément: Terre
Achat: Mantaic
Coffre: Creux de Cados

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- Jiraiya +1α
Capacités: Vol +, Renaissance, Garde d'état
Élément: Terre
Synthèse: Jiraiya x1; Eau bénite de chevalier x1; Grandes pinces x2

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- Jiraiya +1β
Capacités: Vol +, Renaissance 2, Garde condition
Élément: Terre 
Synthèse: Jiraiya x1; Eau bénite de chevalier x1; Lame tranchante x2

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- Phœnix cramoisi
Capacités: Force AE, Renvoi
Élément: Feu
Achat: Dahngrest, Nordopolica (après la mort du Don)

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- Phœnix cramoisi +1
Capacités: Force AE, Bonus FF
Élément: Feu
Synthèse: Phœnix cramoisi x1; Loupe rouge x2; Tissu mystique x2
Coffre: Mont Temza

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- Phœnix cramoisi +2α
Capacités: Bonus FF, Endurance, Condition PM 2
Élément: Feu
Synthèse: Phœnix cramoisi +1 x1; Écorce d'arbre d'Hypionia x2; Queue de tortue x2

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- Phœnix cramoisi +2β
Capacités: Bonus FF, Anti-élément, Condition PM
Élément: Feu
Synthèse: Phœnix cramoisi +1 x1; Corail d'Hypionia x2; Carapace de tortue x2

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- Brise pierre
Capacités: Rotation rapide, Force combo
Achat: Myorzo
Synthèse: Pierre aérienne x1; Lame tranchante x2; Griffe de coquatrice x2
Coffre: Manoir de la corruption

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- Brise pierre +1
Capacités: Rotation rapide, Super enchaîn. 4
Synthèse: Brise pierre x1; Peau de dragon écailleuse x2; Griffe de coquatrice x3

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- Brise pierre +2α
Capacités: Super enchaîn. 4, Creuset, Condition PV
Synthèse: Brise pierre +1 x1 Géo-pierre x2; Corne sacrée x1

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- Brise pierre +2β
Capacités: Super enchaîn. 4, Athenor, Condition PV 2
Synthèse: Brise pierre +1 x1; Pierre aérienne x3; Corne sacrée x1

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- Kylin
Capacités: Sprint d'annulation, Mobilité élevée
Synthèse: Pointe en fer x1; Corne sacrée x1; Pierre aérienne x3
Coffre: Temple de Baction

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- Kylin +1
Capacités: Chance au sol, Mobilité élevée, Esprits 2
Synthèse: Kylin x1; Jambe en fer x1

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- Kylin +2α
Capacités: Bonus HL, Provocation HL, Condition PM 3
Synthèse: Kylin +1 x1; Grandes pinces x2; Épine solide x2

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- Kylin +2β
Capacités: Bonus HL 2, Provocation HL 2, Condition PM 4
Synthèse: Kylin +1 x1; Faucille du diable x2; Faux crocs

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- Vagabond
Capacités: Amplificateur d'objet, Lésion fatale
Élément: Vent
Synthèse: Jambe en fer x1; Eau bénite de chevalier x1; Pierre aérienne x2
Coffre: Heracles

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- Vagabond +1
Capacités: Amplificateur d'objet, Balayage
Élément: Vent
Synthèse: Vagabond x1; Oreille de lapin x2; Fourrure de lapin x2
Coffre: Château de Zaphias (en allant sauver Estelle)

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- Vagabond +2α
Capacités: Amplificateur d'objet, Vie +, Vitalité 3
Élément: Vent
Synthèse: Vagabond +1 x1; Queue douce x2; Fragment spirituel x2

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- Vagabond +2β
Capacités: Amplificateur d'objet, Mental +, Esprits 3
Élément: Vent
Synthèse: Kogarashi x1; Dague brisée x1

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- Asura
Capacités: Combo aérien, HL +, Esquive 3
Synthèse: Minerai blastium J x1; Lame tranchante x2; Corne de Rhino x2
Coffre: Zaude

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- Asura +1α
Capacités: Combo aérien, HL +, Force 3
Synthèse: Asura x1; Griffe d'ours x2; Orbe mystique x2

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- Asura +1β
Capacités: Combo aérien, HL +, Magie 3
Synthèse: Asura x1; Griffe sinistre x2

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- Orochi
Capacités: Super enchaîn. 5, Garde explosive
Achat: Dahngrest, Nordopolica (après Zaude)

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- Orochi +1
Capacités: Super enchaîn. 5, Garde explosive, Réanimation
Synthèse: Orochi x1; Fragment spirituel x2; Longue épine x2
Coffre: Terres cristallines d'Erealumen

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- Orochi +2α
Capacités: Réanimation, Résistance 3, Bonus d'état
Synthèse: Orochi +1 x1; Fragment spirituel x2; Nageoire de triton x2

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- Orochi +2β
Capacités: Réanimation, Défense 3, Immunité
Synthèse: Orochi +1 x1; Peau d'homme-singe x2; Arme de triton x2

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- Fendoir sonique
Capacités: Coureurs, Coureurs 2
Achat: Aurnion
Synthèse: Pointe de flèche en acier x2; Faucille du diable x2; Fragment d'hyper-résonance x1;  
Coffre: Dépression de Releweise

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- Fendoir sonique +1α
Capacités: Coureurs, Coureurs 2, Souffle sacré
Synthèse: Fendoir sonique x1; Gemme étoile noire x1

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- Fendoir sonique +1β
Capacités: Coureurs, Coureurs 2, Souffle obscur
Synthèse: Fendoir sonique x1; Gemme étoile claire

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- Murakumo
Capacités: Vitesse + 2, Bonus FF 2, Objet rapide
Obtenu lors de la quête du Professeur Sicily

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- Takemikazuchi
Capacités: Limite chance, Bonus HL
Éléments: Feu, Vent
Achat: Nordopolica
Coffre: Atherum
À voler à Voleur des sables (030)

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- Takemikazuchi : Incendie
Capacités: Aboiement, Double appel
Élément: Feu
Synthèse: Takemiazuchi x1; Pierre chaude x1; Plume d'oiseau (moyenne) x2

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- Takemikazuchi : Incendie +1α
Capacités: Force AE, Enchaînement, Récupération PV
Élément: Feu
Synthèse: Takemikazuchi : Incendie x1; Pierre chaude x1; Peau de dragon écailleuse x2

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- Takemikazuchi : Incendie +1β
Capacités: Aboiement, Feu d'enfer, Récupération PM
Élément: Feu
Synthèse: Takemikazuchi : Incendie x1; Pierre chaude x1; Peau de dragon écailleuse x2
Coffre: Grotte engloutie (Ilyccia)

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- Takemikazuchi : Explosion
Capacités: Élémentaire, Bonus rencontre
Élément: Vent
Synthèse: Takemikazuchi x1; Poudre de paralysie x2

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- Takemikazuchi : Explosion +1α
Capacités: Bonus rencontre, Alambic, Force 2
Élément: Vent
Synthèse: Takemikazuchi : Explosion x1; Poudre de paralysie x3

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 Takemikazuchi : Explosion +1β
Capacités: Bonus rencontre, Bourrasque, Défense 2
Élément: Vent
Synthèse: Takemikazuchi : Explosion x1; Épines de cactus x3

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- Mizuchi
Capacités: Dispersion, Grand déluge
Élément: Eau
Synthèse: Pierre de gel x2; Lame tranchante x2; Dague brisée x2
Coffre: Sables de Kogorh

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- Mizuchi +1α
Capacités: Dispersion, Chance +, Résistance 2
Élément: Eau
Synthèse: Mizuchi x1; Pierre de gel x1; Griffe de coquatrice x2

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- Mizuchi +1β
Capacités: Grand déluge, Chance +, Vitalité 2
Élément: Eau
Synthèse: Mizuchi x1; Pierre de gel x1; Tentacule de Montitentacule x2

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- Principe de guerrier
Capacités: Armure mobile
Coffre: Tarqaron

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- Principe de guerrier +1
Capacités: Armure mobile, Amplificateur d'objet 2, Esquive 2
Synthèse: Principe de guerrier x1; Pierre chaude x2; Pierre de gel x2; Pierre aérienne x2; Géo-pierre x2

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- Poulet grillé
Capacités: Coup de chance, Chance + 2
Obtenu lors de la quête du Professeur Sicily

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- Âme de lion
Capacités: Utilisation multiple, Pro des objets 2
Coffre: La Nécropole de la Nostalgie - Hégémonie - Niveau 9

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- Susanoh
Capacités: /
Coffre: Tarqaron

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- Lame des péchés : Susanoh (arme maudite débloquée)
Capacités: HL + 2, Maintien d'explosion, Concentration HL
Obtenu après avoir vaincu Ailé radiant (402)

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