Édition définitive: Les armes de Judith
Judith - Les lances
- Pique de guerre
Capacités: Recul, Roulade, partage EXP
Synthèse: Longue épine x4; Arbre sacré x1; 1450 Gald
Arme de base de Judith
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- Pique de guerre +1
Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux
Synthèse: Pique de guerre x1; Faucille du diable x2; Feuille de Filifolia x2; 1600 Gald
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- Hallebarde
Capacités: Maître de lance, Résistance, Force AE
Synthèse: Fragment spirituel x3; Longue épine x1; Faucille du diable x1; 1700 Gald
Coffre: Ghasfarost
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- Trident
Capacités: Saut aérien, Force aérienne, Coup marqué
Achat: 3600 Gald - Nordopolica
Coffre: Atherum
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- Exécutrice
Capacités: Artes aériens 2, Esquive 2, Garde récupération
Synthèse: Épines de cactus x2; Griffe de coquatrice x2; Tentacule de Montitentacule x2; 2750 Gald
Coffre: Sables de Kogorh
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- Harpon de guerre
Capacités: Combo aérien, Chance au sol, Contre croisé
Synthèse: Épines de cactus x1; Poudre de paralysie x2; Plume d'oiseau (moyenne) x2; 2250 Gald
Coffre: Creux de Cados
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- Harpon de guerre +1α
Capacités: Combo aérien, Force 2, Récupération PV
Synthèse: Harpon de guerre x1; Toile d'araignée x2; 2500 Gald
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- Harpon de guerre +1β
Capacités: Combo aérien, Magie 2, Récupération PV
Synthèse: Harpon de guerre x1; Œil de Mandragore x2; 2500 Gald
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- Naginata
Capacités: Artes aériens 3 Défense 2, Résistance 2
Synthèse: Corne sacrée x1; Poignée en fer x2; 5000 Gald
Coffre: Heracles
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- Faux meurtrière
Capacités: Combo +, Super enchaîn. 4, Garde condition
Élément: Ténèbres
Synthèse: Épines de cactus x1; Poudre de paralysie x2; Plume d'oiseau (moyenne) x2; 2250 Gald
Laissé par Tison (427) et Souvenir de Tison (430) si vous réussissez la mission secrète
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- Hotengeki
Capacités: Artes récupération, Vitalité 2, Esprits 2
Coffre: Temple de Baction avec l'anneau de sorcier niveau 3 minimum
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- Pique à bête
Capacités: Artes aérens 3, Saut d'annulation, Athenor
Élément: Terre
Synthèse: Naginata x1; Geo-pierre x1; Pointe en fer x2; 5000 Gald
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- Hades
Capacités: Spécial, Anti-élément, Élémentaire
Synthèse: Gemme étoile noire x1; Lame tranchante x2; 6250 Gald
Coffre: Glaciers de Zopheir
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- Lame de Dragon vert
Capacités: Artes aériens 3, Saut d'annulation, Creuset
Synthèse: Naginata x1; Geo-pierre x1; Lame tranchante x2; 5000 Gald
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- Gungnir
Capacités: À terre, Esquive 3
Éléments: Feu, Vent
Synthèse: Longue corne x1; Fourrure de Chaigle x2; Aile de taureau x2; 27500 Gald
Coffre: Tarqaron
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- Gungnir +1
Capacités: À terre, Haut combo, Condition PV 2
Éléments: Feu, Vent
Synthèse: Gungnir x1; Griffe de Griffon x1; Poudre de dragon x2; 32000 Gald
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- Ahriman
Capacités: Artes aériens 2, Enchaînement, Feu d'enfer
Élément: Feu
Synthèse: Exécutrice x1; PIerre chaude x1; Tentacule de Montitentacule x2; 3000 Gald
Coffre: Grotte engloutie (Yurzorea)
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- Shiva
Capacités: Artes aériens 2, Dispersion, Grand Déluge
Élément: Eau
Synthèse: Exécutrice x1; Pierre de gel x1; Tentacule de Montitentacule x2; 3000 Gald
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- Dunamis
Capacités: Super enchaîn. 5, Pro des objets
Synthèse: Arme d'homme-lézard x1; Cristal Yurzo x2; Faucille du diable x2; 10000 Gald
Coffre: Zaude
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- Dunamis +1α
Capacités: Super enchaîn. 5, Talent aérien +, Soins de vie
Synthèse: Dunamis x1; Herbe médicinale x2; Bec en clairon x1; 10500 Gald
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- Dunamis +1β
Capacités: Super enchaîn. 5, Talent aérien +, Soigneur d'âme
Synthèse: Dunamis x1; Herbe d'âme x2; Aile éventail x1; 10500 Gald
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- Longinus
Capacités: Combo aérien 2, Force 3, Talent aérien élevé +
Synthèse: Griffe d'ours x1; Pointe de flèche en acier x2; Grandes pinces x3; 13500 Gald
Coffre: Terres cristallines d'Erealumen
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- Gae Bolg
Capacités: Saut d'esquive, Lance chanceuse
Achat: 35000 Gald - Aurnion
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- Gae Bolg +1α
Capacités: Saut d'esquive, Renvoi, Bonus HL
Synthèse: Gae Bolg x1; Corne de Rhino x3; Arme de triton x3
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- Gae Bolg +1β
Capacités: Saut d'esquive, Renvoi de garde, Bonus HL 2
Synthèse: Gae Bolg x1; Carapace de crabe x3; Cuir résistant x3
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- Brionac
Capacités: Combo aérien 3, Armure aérienne
Obtenu via une quête spéciale
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- Cristal noir
Capacités: Combo +, Super enchaîn. 4, Garde d'état
Achat: Myorzo
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- Dragunes, la lance serpent
Capacités: Hyper talent aérien +, Hyper tension aérienne
Coffre: La Nécropole de la Nostalgie - Hégémonie - Niveau 4
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- Zarich (arme maudite)
Capacités: /
À récupérer à l'Aer Krene de Desier
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- Lance de Sable : Zarich (arme maudite débloquée)
Capacités: Maintien d'explosion, HL +
Obtenu après avoir vaincu Ailé radiant (402)
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Judith - les bâton
- Rame
Capacités: Maître du bâton, Magie, Attaque Ascendante
Achat: Heliord (après Ghasfarost)
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- Bâton de guerre
Capacités: Esprits, Condition PM, Condition PM 3
Synthèse: Rame x1; Sable ferreux de Desier x1; Croc de loup x1
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- Bâton tribal
Capacités: Artes de garde, Lanceur d'objet, Garde magique +
Achat: Myorzo
Coffre: Mont Temza
Laissé par Ail (065)
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- Bâton à serpent
Capacités: Lanceur d'objet, Bonus FF, Bourrasque
Élément: Vent
Synthèse: Bâton tribal x1; Pierre aérienne x2; Arbre sacré x2
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- Shakujo
Capacités: Lanceur d'objet, Bonus FF 2, Alambic
Synthèse: Bâton tribal x1; Pierre aérienne x2; Croc de loup x2
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- Bâton métallique
Capacités: Esprits, Condition PM 2, Condition PM 4
Achat: Mantaic
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- Dent de dragon
Capacités: Combo +, Super enchaîn. 4, Bonus HL
Élément: Terre
Synthèse: Peau de dragon écailleuse x1; Os de démon x1; Arbre sacré x2
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- Bâton d'Hanuman
Capacités: Pas aérien, Force combo
Achat: Zaphias (après avoir secouru Estelle)
Synthèse: Arme d'homme-lézard x1; Peau d'homme-singe x5
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- Bâton d'Hanuman +1
Capacités: Pas aérien, Sprint aérien
Synthèse: Bâton d'Hanuman x1; Peau d'homme-singe x2; Sabot x2
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- Bâton d'Hanuman +2α
Capacités: Sprint aérien, Défense 3, Vie +
Synthèse: Bâton d'Hanuman +1 x1; Fruit de Yurzo x2; Carapace de tortue x2
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- Bâton d'Hanuman +2β
Capacités: Sprint aérien, Résistance 3, Mental +
Synthèse: Bâton d'Hanuman +1 x1; Fruit de Yurzo x2; Orbe mystique x2
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- Bâton forte
Capacités: À terre, Bâton
Synthèse: Minerai blastium J x1; Fleur de treant x1; Arme de triton x1
Coffre: Dépression Releweise
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- Bâton forte +1α
Capacités: À terre, Vitalité 3, Attaque vide
Synthèse: Bâton forte x1; Eau de chevalier x2; Poudre de paralysie x2
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- Bâton forte +1β
Capacités: À terre, Esprits 3, Magie vide
Synthèse: Bâton forte x1; Potion de chasse x2; Poudre de champignon x2
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- Corne de licorne
Capacités: HL aérien, Endurance
Élément: Lumière
Achat: Dahngrest, Nordopolica
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- Corne de licorne +1α
Capacités: HL aérien, Renaissance, Bonus d'état
Élément: Lumière
Synthèse: Corne de licorne x1; Puceron géant x1
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- Corne de licorne +1β
Capacités: HL aérien, Renaissance 2, Immunité
Élément: Lumière
Synthèse: Corne de licorne x1; Pierre à lueur verte x1
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- Caducée
Capacités: Saut aérien 2, Magie 3
Gain de Judith pour le Combat à cent du Colisée de Nordopolica
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- Caducée +1
Capacités: Saut aérien 2, Réanimation, Condition PV
Synthèse: Caducée x1; Grand croc de loup x1; Minerai blastium J x3
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- Balai brosse
Capacités: Tentation
Obtenu lors de la quête du Professeur Sicily