Avant de continuer...
Après avoir pris Ba'ul en quittant la Dépression de Relewiese, une scène se déclenche avec les quatre esprits.
Maintenant, vous avez plusieurs quêtes à faire avant de poursuivre. Mais quelques petites informations avant:
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Aspio
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- Quête pour le titre "Objet-Mania" d'Estelle: Si vous n'avez pas encore vu la scène, c'est la dernière occasion que vous avez pour voir la scène à Aspio. Allez dans la bibliothèque pour que la scène se déclenche si vous avez bien rempli votre compendium au moins à 50% (si ce n'est pas le cas, il va vous falloir synthétiser un maximum d'objets jusqu'à y parvenir, mais normalement, même dans votre première partie, ça devrait aller)
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Halure
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- Suite et fin de la quête pour le titre "Objet-Mania" d'Estelle: seulement possible si vous en êtes à votre deuxième partie, c'est à partir de ce point que vous pouvez aller vers la fontaine la plus à l'Ouest de la ville, pour déclencher une scène où vous recevrez trois Fioles de limite, et le titre de la demoiselle (impossible au cours d'une première partie à ce stade!)
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Carte du monde
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- Quête pour les Armes Maudites: Au Sud de Nordopolica, vous pouvez voir un groupe de 4 îles, l'une d'entre elles a une sorte de tas de rochers, allez y et entrez.
L'épée Abyssion réagira et vous détruirez le tas de rochers qui bloquaient l'entrée et vous obtiendrez l'arme maudite de Judith: Zarich.
Une fois à l'intérieur de l'aer krene, dirigez vous un peu vers la gauche pour arriver au centre et faire monter le niveau de l'anneau du Sorcier au niveau 4.
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Bois de Quoï
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- Quête pour les Armes Maudites: commencez depuis le côté d'Halure (la sortie Nord, on va dire) et dirigez vous vers le chemin bloqué par de grosses ronces.
Avec l'anneau du Sorcier, vous pouvez désormais brûler ces buissons et découvrir une magnifique clairière. Un coffre contient un Anneau de Renaissance en bas à droite, un autre contient l'accessoire Gamin Hyperactif pour Repede derrière le Giganto, et enfin tout au fond, planqué derrière l'arbre, vous aurez l'arme maudite Glasya Labolas.
- Quête pour le titre "Vaillant Épéiste" de Karol: vous pouvez maintenant aller affronter le Giganto au milieu de la clairière.
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GIGANTO : PAPILLON CHIMÈRE - Niveau 50
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Ce qu'il y a de bien à affronter la Chimère Papillon à ce stade du jeu, c'est que vous avez déjà affronté des ennemis bien plus puissants avant elle, donc la battre ne sera pas bien difficile. Pensez juste à utiliser une loupe magique et essayez de l'empêcher de trop prendre de distance car elle vous touchera là où vous ne pourrez pas l'atteindre.
Après l'avoir battue, vous gagnez une Poudre de dragon et 8000 galds.
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Carte du Monde
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- Quête pour le titre "Vaillant Épéiste" de Karol: allez à Yumanju et dirigez vous vers l'Est dans la petite clairière entourée de montagnes. Baladez vous par là jusqu'à ce que Griffon vous fonce dessus, un peu comme Brutal au Bastion de Deidon.
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GIGANTO: GRIFFON - Niveau 59
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Griffon est un peu plus dur à battre que la Chimère Papillon, il vaut mieux vous équiper d'objets qui vous protègent de l'étourdissement
Il a trois grosses attaques qui peuvent pas mal vous sonner: l'une d'entre elles est une sorte de cyclone qui attrape pratiquement tous les membres de votre équipe, les autres sont des attaques physiques, il vous donne une multitude de coups de bec ou il vous envoie valdinguer avec sa queue. Vous devriez pouvoir les voir venir et être capable de vous protéger. Gardez bien surtout!
Vous obtiendrez un Cristal Yurzo et 7500 galds pour le battre, ainsi qu'une Griffe de Griffon. Si vous avez bien battu tous les Gigantos jusqu'ici, vous obtiendrez la réussite "Chasse au Gros Gibier" (Édition d'origine uniquement, dans l'édition définitive, il vous restera un Giganto à affronter, mais celui-ci n'apparaîtra que plus tard dans le jeu).
Maintenant, si vous êtes bien allé voir Rich au début du jeu avant d'avoir affronté le premier Giganto, le camp des Rois de l'Aventure se trouvera près d'Halure. Rich vous donnera une Crinière d'Argent pour avoir vaincu Fenrir aux terres cristallines d'Erealumen. Vous recevrez également une Écaille de Chimère pour avoir vaincu la Chimère Papillon des Bois Quoï et une Plume de Griffon pour avoir vaincu... Griffon! Après avoir vaincu tous les Gigantos, Karol obtiendra le titre / costume "Vaillant épéiste" (une fois de plus, il ne s'agit là que de la Version d'origine! Nous y reviendrons plus tard pour l'édition définitive)
Allez ensuite à Capua Torim, vous verrez une scène de mariage au camp des Rois de l'Aventure, parlez au père de Rich qui se trouvera près de la boutique d'objets. Revenez au camp des Rois de l'Aventure et parlez à Rich pour lui donner des nouvelles de son père.
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Keiv Moc - 2ème passage
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- Quête pour les Armes Maudites: Maintenant que vous avez l'anneau du Sorcier, vous pouvez brûler les buissons qui vous barraient la route pour accéder aux coffres. Regardez bien les buissons un peu marron pour accéder à de nouvelles zones de la forêt.
Coffre 1: Sauge X1
Coffre 2: Talisman bleu x1
Coffre 3: Sarriette x1
Allez d'abord tout de suite à droite, passez le coffre vide et le chemin va se séparer. Avant d'aller en bas, dirigez-vous d'abord sur la droite pour tirer sur le buisson avec le coffre dessus, celui-ci va tomber par la suite. Maintenant, vous pouvez descendre vers la petite zone herbeuse en bas. En brûlant les buissons, vous trouverez un coffre contenant une Matière Étrange (1), le coffre que vous avez fait tomber contient l'accessoire Vieillard Hyperactif pour Repede (2). Maintenant, allez tout en haut et tirez sur le buisson pour dévoiler un coffre contenant une Lavande (3).
Revenez sur vos pas jusqu'au point de sauvegarde, marchez un peu et allez brûler le buisson sur votre gauche, vous trouverez un coffre contenant du Safran Rouge. Revenez sur vos pas à nouveau et allez vers le Nord. Grimpez sur la branche vers la droite, montez, brûlez le buisson et allez encore à droite pour trouver le coffre contenant l'arme Maudite pour Raven, Nebilim (4). Allez maintenant vers la gauche et descendez jusqu'à la petite clairière pour trouver deux coffres contenant des Dés bleus (5), et un Charme de Paralysie (6).
Remontez et allez jusqu'à la clairière où se trouvait Gigalarve, sur la gauche se trouve un autre buisson à brûler, derrière lui, vous trouverez deux coffres contenant des Lunettes Élémentaires (7) et une Camomille (8).
Vous pouvez maintenant repartir poursuivre votre quête de trucs à casser!
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Dépression Releweise - 2ème passage
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- Quête pour les Armes Maudites: Rappel de la carte:
Descendez et allez vers le premier buisson. Observez bien, il y a un petit chemin derrière et vous trouverez un coffre contenant la Princesse Hyperactive (1) pour Repede.
Les coffres suivants sont faciles à trouver en détruisant les obstacles:
Coffre n°2: Sauge Rouge X1
Coffre n°3: Camomille Rouge X1
Coffre n°4: Sarriette Rouge X2
Coffre n°5: l'arme maudite Mercurius pour Estelle.
Coffre n°6: Lavande Rouge X2
Coffre n°7: Verveine Rouge X1
Une fois tout en bas, vous pouvez prendre le petit portail vert pour remonter!
Si vous avez bien récupéré toutes les armes maudites jusqu'ici, une fois que vous reprendrez Ba'ul, une scène se déclenchera.
Reprise de l'histoire
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Capua Nor
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Une fois dans la ville, le groupe se sépare, les "grandes" filles iront faire du shopping. Dormez à l'auberge, dans un premier temps, Estelle et Rita reviendront avec de quoi fabriquer un appareil qui pourra converger le pouvoir des esprits. Après ça, elles reviennent dans votre groupe.
Mise à jour Édition définitive: pendant la nuit, une scène se déclenche, Patty se sauve de l'auberge et le groupe décide de la suivre. Dirigez-vous vers le Palais du Magistrat, comme lorsque vous vouliez vous y infiltrer, allez vers la gauche pour vous rapprocher du port où une scène se déclenche, vous voyez Patty utiliser l'Étoile des mers pour appeler l'Atherum.
Vous devez retourner sur l'Atherum, pour ça, utilisez le petit bateau sur la droite, Repede vous attend gentiment.
======================= Dès votre arrivée, dirigez-vous vers la droite pour déclencher une scène, vous retrouvez le monstre que vous aviez combattu lors de votre premier passage. Continuez sur la droite - sans descendre - pour rejoindre les échelles que vous aviez débloquées à la fin de votre parcours la première fois, grimpez une première fois, allez vers le haut pour prendre la seconde échelle. De là, rentrez à l'intérieur du bateau. Profitez du point de sauvegarde pour vous restaurer et sauvegarder, puis grimpez les escaliers pour rejoindre la Cabinet du Capitaine. Mettez Patty dans votre équipe, de là, montez encore à l'échelle pour une nouvelle scène, et un nouveau combat contre le Vagabond Maudit. ------------------------ Mission secrète: utilisez simplement l'Étoile des Mers sur le Vagabond. Après le combat, vous commencez à comprendre un peu plus qui est Patty puisqu'elle a retrouvé la mémoire. Après une scène émouvante, elle reçoit le Joyau des Mers, vous récupérez également une nouvelle arme secondaire pour Patty, le Pistolet de Pirate.
Après la scène, vous revenez à Capua Nor, Patty fond en larmes et obtient le titre "Fille émotive".
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Après ça, vous vous retrouvez à l'auberge, une scène se déclenche alors où vous voyez la tour Tarqaron sortir de terre là où se tenait Aspio.
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Un homme viendra vous voir de la part de Flynn. Dirigez vous vers l'auberge où Sodia et Witcher viendront vous demander de l'aide.
Essayez de sortir de la ville et Sodia vous arrêtera pour vous parler.
Une fois que vous êtes sorti de la ville, vous avez de nouvelles quêtes annexes à accomplir avant de continuer l'histoire.
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Heliord
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- Quête pour les titres "Tempête Sensuelle" de Judith / "Fille" de Karol et/ou "Belle enchanteresse" d'Estelle: Plus tôt dans l'histoire, vous avez du parler avec le responsable du magasin qui vous a demandé de lui trouver des objets. La plupart d'entre eux, exceptés la Fourrure de Chaigle, devraient être en votre possession à ce stade du jeu.
Le Lac de Niffel est maintenant accessible! Allez-y de nuit pour affronter les Gentimieu qui pourront vous donner de la Fourrure de Chaigle.
Retournez voir le marchand à Heliord, et il vous donnera les différents titres. Raven fera un petit malaise en voyant la belle Judith en passant!
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Capua Torim
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- Quête personnelle de Karol: allez dormir à l'auberge, si vous avez bien obtenu le titre de "Fille" de Karol ci-dessus (sans vous en équiper), vous verrez une scène où Karol parle encore en dormant. Les autres décident de lui jouer un petit tour! (c'est juste une petite quête rigolote, sans gain)
Édition définitive: - Quête personnelle pour Patty: le phare de Capua Torim est enfin ouvert! Entrez et allez parler à la dame à gauche pour déclencher une scène. Il semblerait que ce petit couple ait hébergé Patty quelques temps, sa chambre se trouve à l'étage. Grimpez à l'échelle pour y accéder. Dans la pièce, il y a deux endroits à inspecter, la drôle de poupée à droite et le drapeau à gauche.
Après ça, sortez par la porte de gauche, faites le tour du balcon pour inspecter la petite boîte en bois et récupérer la Fiole Sacrée. Sortez, et lorsque vous récupérez Patty dans l'équipe, retournez dans sa chambre et inspectez le portrait de Siegfried pour une nouvelle scène. Vous pouvez maintenant quitter Capua Torim, dirigez-vous vers les Creux de Renansula, avancez jusqu'aux tombes pour une dernière scène sur l'histoire de Patty et ce qu'il s'est vraiment passé sur son navire. Merci à Myers pour les précisions sur la fin de la quête! |
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Zaphias
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- Quête des Hermes Blastias: En passant au-dessus de Zaphias, vous déclenchez une scène avec Judith qui souhaite s'y arrêter.
Entrez par les Quartiers Inférieurs pour une nouvelle scène où Judith et Rita souhaitent s'occuper des Hermes blastias du château. Estelle veut les accompagner et vous vous retrouvez séparés des trois filles.
Dirigez-vous vers le château pour les rejoindre, elles vous laissent malgré tout sur le palier. La scène se poursuit où elles décident non pas de détruire les blastias, mais voler leurs noyaux! Non sans faire quelques bêtises en passant!
Après ça, vous devez fuir le château, poursuivi par Leblanc et ses compagnons, pour retrouver les filles un peu plus loin.
Édition définitive: - Quête pour les titres des meilleures amies: allez vers la chambre de Yuri et approchez-vous du lit pour dormir. Vous déclencherez une scène où Rita et Estelle auront une longue conversation entre filles, et à la fin, chacune recevra un titre. Estelle obtiendra "Meilleure amie de Rita", et Rita aura le titre "Meilleure amie d'Estelle".
Voici comment ouvrir le portail qui vous permettra par la suite d'accéder à ce donjon. Vous aurez besoin de quelques niveaux de plus avant de le franchir. Retournez au château et allez dans la chambre d'Estelle. Pour rappel, vous devez aller au fond à gauche en entrant, vous vous retrouvez dans la salle avec la statue. Prenez le chemin du haut et allez au fond du couloir en haut avant de monter les escaliers. Descendez ensuite le long du couloir et la chambre d'Estelle est sur la gauche. Patty trouve un livre sur un pirate nommé Granclay qui a fondé la guilde "Rêve de serpent", et sur l'emplacement d'un paradis! Vous décidez de vous lancer dans cette chasse au trésor, direction Zaude. ======================= Dirigez-vous vers le fond du Sanctuaire, là où Alexei avait fait grimper la plate-forme. Une scène se déclenche où Patty énonce la formule qui se trouvait dans le livre. Un sceau apparaîtra au sol, il s'agit justement de l'accès vers la Nécropole de la Nostalgie. Vous obtenez l'objet clé "Symbole du Pirate héroïque" en fusionnant l'étoile des mers et le joyau des mers. Vous pouvez repartir en utilisant le petit portail vert par la droite, ça ira plus vite!
======================= - Suite et fin de la quête "Vaillant Épéiste" de Karol: maintenant que Tarqaron est apparue, vous allez pouvoir affronter votre dernier Giganto. Allez sur le Continent de Weccea, sur l'île la plus au Sud-Est de la carte, comme pour Griffon et Brutal, Bec Sanglant vous tombera dessus quand vous ne vous y attendrez pas. ------------------------ À ce stade du jeu, Bec Sanglant ne devrait pas être trop difficile à battre. Il a quelques enchaînements pénibles, ou encore parfois il s'envole et devient difficile à frapper, mais comme d'habitude, en prenant une bonne équipe alliant attaque et soin, vous ne devriez pas avoir de mal à en venir à bout. N'oubliez pas d'utiliser une loupe magique sur lui! Vous recevez une Écaille de bec sanglant, 20 000 galds une fois que vous l'aurez vaincu, et si vous avez bien battu tous les Gigantos, vous débloquez le succès "Chasse au gros gibier" Allez maintenant voir Rich aux rois de l'aventure près d'Halure, pour avoir vaincu le dernier Giganto, il vous remettra un "Oeil de sanglant". Une scène se déclenche suite à votre victoire sur les 11 Gigantos, Rich vous demande d'aller voir son père à Capua Torim, mais Karol obtiendra d'abord son titre de Vaillant Épéiste! (enfin) Pour clôturer vraiment cette quête, vous avez encore quelques petites choses à faire, bien que cela ne vous apportera rien de plus! Allez parler à Karen et acceptez de dormir sur place, par la suite, allez parler à Rich pour voir une mini-scène. Vous pouvez maintenant aller à Capua Torim, à droite du magasin, vous verrez le père de Rich, parlez-lui pour lui apprendre la nouvelle à propos des Gigantos. Il vous demandera de transmettre un message à son fils, retournez voir Rich aux rois de l'aventure pour une dernière scène et ainsi clôturer cette quête. |
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Capua Torim
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- Suite et fin pour le titre "Noble Princesse" d'Estelle: n'oubliez pas d'aller voir la dame de l'orphelinat, près des toboggans au centre ville pour lui donner 500 000 Galds. Si vous avez bien accompli les autres étapes pour obtenir le titre "Noble Princesse" d'Estelle, en voulant sortir de la ville, Drake viendra parler à Estelle et lui donnera le titre. Si vous n'avez toujours pas les sous, notez-vous cette scène de côté et revenez plus tard! Mais vous devez obtenir le titre avant la reconstruction d'Aurnion de préférence pour pouvoir obtenir Brionac ensuite (c'est pas dit que ce soit lié, mais c'est possible alors au cas où...)
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Île de Nam Combanda
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En arrivant, un kowz vous aborde en vous proposant d'acheter des tickets d'entrée. Vous obtenez le billet d'entrée de l'île.
- Missions secrètes: si vous avez raté quelques missions secrètes au cours du jeu, vous pouvez aller voir le kowz tout au fond, à droite de la zone. Il vous proposera d'affronter à nouveau des ennemis du jeu, vous ne gagnez ni galds, ni expérience, mais au moins vous pouvez rattraper le coup concernant les missions secrètes!
Plusieurs quêtes annexes disponibles ici:
- Quête pour le titre "Joueuse légendaire" de Judith: dirigez-vous vers le gymnase, vers l'entrée de la zone, à gauche.
Vous verrez Kaufman qui s'étonne de votre présence, elle vous conseille de prendre des jetons pour pouvoir jouer aux différents jeux. Approchez-vous du stand derrière vous pour échanger quelques jetons, vous en recevez cinq gratuitement.
Allez maintenant à la table du bas pour jouer un peu au poker. Vous n'êtes pas obligé de jouer tout de suite, juste voir la scène où le kowz vous explique les règles. Sortez ensuite du bâtiment et re-rentrez pour qu'une nouvelle scène se déclenche, Kaufman est embêtée par un joueur professionnel qui gagne tout le temps, Judith va s'en mêler et vous devrez jouer au poker pour de bon cette fois.
Vous obtiendrez alors le titre "Joueuse légendaire" pour Judith, et Kaufman vous donnera 20 000 galds si vous réussissez le défi (si vous perdez, elle ne vous donnera que 15 000 galds, c'est pas mal quand même!)
- Quête pour le succès "Jackpot": allez jouer au poker jusqu'à ce que vous gagniez 100 000 jetons, le succès se débloquera (attention, ce jeu est horriblement prenant!).
- Quête pour le titre "Indéchiffrable" de Judith: si vous vous sentez en veine, jouez au poker jusqu'à gagner environs 300 000 jetons (ou un peu plus si vous voulez de la marge). Allez ensuite acheter pour 250 000 jetons d'objets auprès du fourmilion et vous déclencherez une scène où Judith recevra le titre.
Note: un bon moyen de gagner des galds rapidement, jouez au poker et échangez vos jetons contre des gelées spéciales (10 000 jetons), vous pourrez en acheter jusqu'à 15 d'un coup lors de votre première partie, pour les revendre 5 000 galds pièce (faut faire des allers retours vers une ville car il n'y a pas de boutiques à Nam Combanda), ça vous fait 75 000 galds à chaque voyage, ça va très vite comme ça.
Astuce n°2 pour gagner des sous (par Tylle): il faut jouer aux machines à sous à 100 jetons (très important de prendre cette machine précisément), elles vous donneront tout un tas de lots de gelées, fioles et autres qui se revendent à bon prix, renflouer tout votre stock jusqu'à x15 de chaque (pour une première partie), et allez vendre ensuite dans une boutique. Apparemment, ça donne moins d'allers-retours que d'y aller seulement pour les gelées spéciales, et d'après Tylle, pour 150 000 jetons (l'équivalent de 15 gelées spéciales donc), vous pouvez gagner jusqu'à 4 500 000 galds! Effectivement, ça peut être très intéressant! Encore merci à Tylle pour l'astuce!
Information spéciale édition PC: il semblerait que jouer au poker en ayant Raven comme personnage à l'écran (avec le drapeau donc) fasse planter le jeu. Il est donc préférable de prendre un autre personnage pour jouer au poker. (Merci à Tylle pour l'information!)
Sortez maintenant du gymnase et allez voir Kaufman qui se trouve dans le casier à chaussures, c'est le bâtiment un peu plus loin sur la droite. Elle sera en pleine négociation et le nom de Leblanc s'intégrera dans la conversation, créant une sorte de malaise!
- Le Chef Miracle: il se trouve derrière le stand qui vous permet d'échanger vos jetons, il ressemble à un drôle de mannequin et il vous apprendra la recette "Vichyssoise".
Cuisinez la avec Estelle pour apprendre la Soupe Miso de Porc. Yuri devra cuisiner cette soupe pour apprendre les Nouilles Udon.
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Yumanju
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- Quête pour le titre / Costume "Fan des débardeurs" de Yuri (et les autres): pour le cas où vous n'ayez pas pu la faire avant, rappel du cheminement:
Après avoir être devenu très riche (plus d'1 000 000 de Galds environs), allez aux sources chaudes, parlez au réceptionniste pour profiter des sources chaudes pour un montant de 300 000 galds en tout pour une première scène.
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Après avoir payé, parlez-lui encore et versez-lui cette fois 600 000 galds.
Sortez, allez dormir dans une auberge et revenez, cette fois, l'aubergiste vous demandera de remplacer ses employés, vous porterez des uniformes pour l'occasion. Allez parler à chacun de vos coéquipiers:
- Judith et Raven sont dans le hall (vous ne pouvez pas les louper)
- Sortez pour voir Repede et Patty pour l'édition définitive.
- Allez dans le vestiaire des hommes, vous y verrez Flynn dans l'édition définitive, continuez et sortez pour voir Karol près des bains.
- Allez dans le vestiaire des filles pour voir Estelle, fouillez la pièce pour trouver une cape et de l'eau de Tolbyccia
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Une fois que vous avez parlé à tout le monde, retournez dans le hall vers le réceptionniste. Vous recevrez ensuite l'entrée gratuite permanente et vous obtiendrez les fameux costumes des sources chaudes.
Vous pouvez maintenant aller au Sud, là où se trouve un nuage de fumée signe d'une belle bataille!