Top articles
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Édition définitive: Les Capacités de Soutien
=============================== Vitalité (2 PC) Augmente de 200 les PV max =============================== Vitalité 2 (4 PC) Augmente de 400 les PV max =============================== Vitalité 3 (6 PC) Augmente de 800 les PV max ===============================...
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Bastion de Deidon - Bois de Quoï - Halure
Vous vous retrouvez sur la carte du monde. Dirigez vous donc vers le Nord, mais baladez vous quand même pour dévoiler le plus possible les zones vides de votre carte. Vous finirez par voir une sorte de tronc d'arbre au milieu, observez le bien pour récupérer...
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Aspio - Les Ruines de Shaikos
Lorsque vous entrez dans Aspio montez un peu et vous serez arrêté par les gardes qui vous demandent un passeport. Comme vous n'en avez pas, vous essayez de demander pour Mordio (il semblerait qu'il ne soit pas super apprécié celui là^^). Les gardes resteront...
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Capua Torim - Caer Bocram - Heliord
=============================== Capua Torim =============================== - Quête pour le titre "Chef Roturier" de Yuri (et titres cuisine): Dirigez vous vers la ville et observez sur votre droite en arrivant, une pile de boîtes devant lesquelles se...
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Chapitre 2: avant de continuer
=================== Dahngrest =================== Approchez le groupe de chevaliers devant l'auberge pour apprendre qu'un traité a été signé entre les chevaliers et les guildiens! Dormez à l'auberge et vous verrez une scène où Yuri va voir le nouveau...
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Le Bateau Fantôme... Atherum
Note: votre équipe va être séparée en deux, la première que vous choisirez effectuera 95% du donjon donc choisissez la bien! Mais pensez à garder un soigneur dans la 2ème équipe! Donc ayez de préférence Estelle dans l'équipe principale, et Karol dans...
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Nordopolica - Les Creux de Cados - Mantaic
================== Nordopolica ================== - Quête pour l'Arme Ultime Judith - Brionac: Après la petite scène, quittez les docks et allez directement parler à l'homme qui se trouve devant un chaudron fumant. Vous déclencherez une scène où Judith...
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La Forêt d'Egothor
À votre arrivée, vous pouvez voir une scène à propos de votre mission par ici: neutraliser les individus qui ont amené un hoplon bastia. Dès que vous entrez, vous voyez un coffre sur votre droite contenant une Fiole de panacée. Montez le chemin et un...
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Édition définitive: Les Humains - Page 2
049-Lett Emplacement: La ville portuaire, Capua Nor Laisse: Loupe rouge, Tissu mystique, Loupe magique À voler: Loupe rouge 050-Bronze Emplacement: Le repaire des guildes, Dahngrest Laisse: Loupe rouge, Tissu mystique, Loupe magique À voler: Tissu mystique...
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Édition définitive: Le Compendium: de 862 à 1237 (Objets synthèse, Objets clés, Costumes)
Les objets de synthèse 0862 - Bouton de fleur rouge 0863 - Puceron 0864 - Piquant de tatou 0865 - Gemme étoile noire 0866 - Pomme de pin 0867 - Fourrure de sanglier 0868 - Glace d'Ilyccia 0869 - Herbe d'Ilyccia 0870 - Fossile de lézard de Weccea 0871...
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Ghasfarost
Vous atterrissez au sommet de la tour et allez devoir vous battre contre une petite horde de Bandidos. Essayez le plus possible de ne pas vous faire encercler ou utiliser vos artes judicieusement pour en toucher le plus possible à la fois. Après le combat,...
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Édition définitive: Les armes de Raven
Raven - les arcs légers - Tranchant variable Capacités: Récupération, Défense, Résistance Synthèse: Résine magique x1; Crinière x1; Sabot x1; Grandes pinces x1 Arme de base de Raven ================================= - Tranchant variable +1α Capacités:...
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Édition définitive: Les armes de Yuri
Yuri - les épées - Épée courte Capacités: / Achat: Zaphias, Dahngrest ================================= - Épée courte +1 Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux Synthèse: Tissu mystique x1; Loupe Rouge x1; Épée courte x1 =================================...
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Édition définitive: Les armes d'Estelle
Estelle - les épées - Épée courte Capacités: / Achat: Zaphias, Dahngrest ================================= - Épée courte +1 Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux Synthèse: Tissu mystique x1; Loupe Rouge x1; Épée courte x1 =================================...
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Édition définitive: Les armes de Karol
Karol - les épées - Épée karolienne Capacités: Charge vitesse, Sécurité Synthèse: Marteau karolien x1; Écaille de basilic x1; Grandes pinces x4 Synthèse: Marteau karlien +1 x1; Écaille de basilic x1; Grandes pinces x2 =================================...
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Collines d'Ehmead - Capua Nor
Après être sorti des ruines, retournez à Aspio où Rita vous donne le passeport. Elle vous interdit de quitter la ville avant de lui avoir dit au revoir. Retournez donc chez elle et après la scène, revenez vers le centre ville pour qu'elle décide de rester...
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Le Manoir de la Corruption
Vous devrez affrontez quelques gardes en arrivant. Une fois à l'intérieur, vous verrez une scène avec le Don en haut des escaliers et vous serez de nouveau attaqués. Vous pouvez maintenant vous déplacer librement. Allez directement sur votre gauche pour...
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Édition définitive: Les Humains - Page 1
000-Chevalier Bretteur Emplacement: La Capitale Impériale, Zaphias Laisse: Eau de chevalier, Poignée en fer, Gelée de pomme À voler: Poignée en fer 001-Chevalier Garde Emplacement: Les Creux de Cados Laisse: Eau de chevalier, Minerais d'argent, Eau bénite...
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Édition définitive : Le Compendium: de 0 à 525 (objets + armes)
Les objets: 0000 - Gelée de pomme (consommable) 0001 - Gelée de citron (consommable) 0002 - Gelée d'orange (consommable) 0003 - Gelée d'ananas (consommable) 0004 - Gelée mixte (consommable) 0005 - Gelée miracle (consommable) 0006 - Spécifique (consommable)...
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Édition définitive: Les armes de Judith
Judith - Les lances - Pique de guerre Capacités: Recul, Roulade, partage EXP Synthèse: Longue épine x4; Arbre sacré x1; 1450 Gald Arme de base de Judith ================================= - Pique de guerre +1 Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts...
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Édition définitive: Les armes de Flynn
Flynn - les épées - Épée courte Capacités: / Achat: Zaphias, Dahngrest ================================= - Épée courte +1 Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux Synthèse: Tissu mystique x1; Loupe Rouge x1; Épée courte x1 =================================...
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Édition définitive: Les armes de Repede
Repede - les dagues - Kogarashi Capacités: / Achat: Capua Nor Arme de base de Repede ================================= - Kogarashi +1 Capacités: Demi-dégâts, Quart de dégâts, Dégâts minimaux Synthèse: Kogarashi x1; Dague brisée x1 =================================...
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Les Sables de Kogorh
Avant d'entrer dans le désert, soyez sur d'avoir des fioles de paralysie ou des objets empêchant la paralysie, car les cactus sont assez pénibles avec ça! Note: pensez, lorsqu'il fait nuit à tuer le plus possible de petites étoiles oranges pour récupérer...
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Édition définitive: Les armes de Patty
Patty - les couteaux - Couteau de pirate Capacités: Couple de rêve, Vitalité, Esprits Synthèse: Dague brisée x1; Carapace de tortue x1; Carapace de crabe x1 Arme de base de Patty ================================= - Couteau de pirate +1 Capacités: Demi-dégâts,...
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Édition définitive: Les armes secondaires
Les boucliers (Flynn et Estelle) - Rondache (Estelle) Capacités: / Bouclier par défaut d'Estelle ================================= - Bouclier rond (Estelle) Capacités: Impact de garde, Garde + 2, Partage EXP Synthèse: Coquillage x1; Poisson de Tolbyccia...